Visiteurs: 237359
Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 01/10/12 à 20h21 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

Laine


Un grand merci à André (boulayant)pour l'adresse sur le net ""www.buttinette.de" ou il y a un grand choix de laine ,coton etc j'ai acheté "la Versailles (acrylique) 1€ la boule de 50gr beaux coloris très beaux résultats enfin à mon goût , un gilet pour mon arrière petit fils et un pull pour moi le reste suit .... Si vous préférez sur place ,de la laine en boules où sur cônes qui est plus difficile à trouver j'ai reçu un mail "Destocklaine"je vous le transmet vous allez sur son site:


http://www.destocklaine.fr/


très grand choix il vend aussi par correspondance Pelotes à partir de 5 € les 10 Deux mots pour vous dire que le Mardi 2 Octobre 2012, toute la journée,


nous faisons une expo-vente réservée aux particuliers dans l'entrée de l'Intermarché:


Boulevard Charles de Gaulle - 91540 MENNECY.


Amicalement Yolaine


pm    
   Le 02/10/12 à 12h43 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

laine


Bonjour, je me sers de la laine versailles de buttinette depuis septembre 2011, (j'en avais fait part sur le réseau) mais en cote anglaise ou cote perlée elle est excessivement chaude et ce tricote bien, Merci a Yolaine pour son travail de scanner je me repete peut être mais Merci Amicalement Ghislaine(jaijan)


pm    
   Le 02/10/12 à 15h15 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...

RE: laine


Le site Buttinette est très apprécié par la qualité de ses produits et le sérieux du traitement des commandes ; c'est par d'autres forumeuses (Tricotin.com) que je l'ai découvert.

____________________
:)

pm    
   Le 18/01/13 à 21h20 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER

Laine et réglages.


Bonjour,


j'ai acheté la laine versailles de chez butinette et je la trouve souple et douce.


J'ai fait des échantillons mais je ne suis pas satisfaite des résultats.


Je l'ai même tricotée en double mais il doit y avoir mieux à faire.


Qui pourrait me donner ses réglages pour de la cote bonneterie, de la cote 3/2 et le jersey?


Je suis allée aussi chez Destocklaine .Le monsieur s'est déplacé exprès puisque je venais de 300 km. Super sympa, je suis repartie avec des cones et des pelotes.Par contre il m'a informée qu'il ne faisait plus d'envois car il a eu trop de colis perdus.

____________________
sesame03

pm    
   Le 18/01/13 à 21h43 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

RE: Laine et réglages.


Bonsoir Sesame03,


J'ai regardé dans mes dossiers ce que j'ai fait en laine Versailles de Buttinnette.


Côte 2/2 : GM 4 1/2


Jersey : GM 6 1/2


Point 114 : GM 4 1/2


Point 19 : GM 5 1/2


Je n'ai pas eu de problème particulier avec cette laine.


pm    
   Le 19/01/13 à 07h02 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER

RE: Laine et réglages.


Merci beaucoup pour cette réponse rapide.


bonne journée.

____________________
sesame03

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie