Visiteurs: 237370
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 18/07/09 à 11h56 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 32
Lieu: sérignan du com...

passap duo 80


Bonjour,


J'ai acheté une passap duo 80 qui m'a l'air en bon état. J'ai 2 abaisseurs noirs, un orange et un bleu, le bleu et l'orange ont ils les mêmes fonctions ? ils ont l'air d'être les même.


D'autre part il y a un support qui semble être celui du computeur, ce support était il livré en même temps que la machine ?

____________________
mamielette

pm    
   Le 19/07/09 à 03h00 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Les abaisseurs :


Trois modèles, comme vous les avez énumères, mais ils fonctionnent toujours par paires de même couleur.


En premier les "Oranges" ils peuvent être blanc parfois, utilisés pour les côtes avec une laine fine.


En deuxième les "Bleus" même travail mais avec une laine plus grosse (maxi tricotage main, aiguille 3.5)


Enfin les "Noirs" pour le Jersey toutes laines (maxi tricot main 3.5 toujours).


S'il s'agit bien du support de computer, à ma connaissance, le Form Computeur n'était pas livré en même temps que la machine.


Avez vous le livret machine Passap ? avec lui vous pourrez faire l'inventaire des accessoires de base livrés avec la machine. Guy


pm    
   Le 22/07/09 à 18h37 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

support


bonjour


pour ce qui est du support...ce serait bien d'en avoir une photo afin que l'on puisse voir de quoi il s'agit. Effectivement le form computer n'était pas livré d'origine...donc avec l'image..


merci


au plaisir


Chris


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie