Visiteurs: 237337
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 05/01/14 à 23h54 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Le renouveau de PASSAP ...


Bonjour à TOUS,


Les choses évoluent rapidement, avec le soutient de plus de trente membres (à l'heure actuelle ), j'ai activé mes connaissances ( un frère Olivier et le fils ainé Thierry ), qui m'aident pour :


Achat du nom de domaine : passap.fr


Mise a disposition d'un espace de 10 giga. ( Merci à Philippe et Séverine pour avoir proposer le leur )


Sélection d'un forum de discutions qui s'appelle : phpBB


Mise en configuration de phpBB pour nos besoins. ( accès, discutions, photos, fichiers Etc... )


Création d'un site temporaire pour permettre aux membres de rester en contact. Adresse : passap.fr


Avec ce site, vous aurez des informations sur l'évolution de la mise en place du nouveau site ( espéré fin Janvier ) et la possibilité de me contacter via un formulaire.


La récupération de toutes les publications de l'ancien site est en cours de réalisation, elles seront transférées sur le nouveau site, en tant que pages figées dans un premier temps, par la suite nous tenterons de créer un post par publication.


Merci à Tous ceux qui ont répondu sur le site ou en m'envoyant un mail, depuis samedi (4 janvier 2014), vous avez tous manifesté un vif désir de poursuivre l'aventure "Passap", pour l'aide apporté aux membres qui découvrent, perfectionnent leur utilisation et celle des différents outils Passap, réalisent et affichent les photos de leurs travaux.


Également pour la convivialité, l'esprit d'entraide, l'échange d'informations et pour certains le contact avec d'autres tricoteuses et tricoteurs.


Amicalement, Guy, Olivier et Thierry


pm    
   Le 06/01/14 à 00h55 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

Le renouveau de PASSAP


Bonsoir, Grand merci pour tout le travail que vous faites pour poursuivre l'entraide conviviale que nous avions sur Affinitiz un grand merci aussi à Olivier et Thierry qui aident pour retrouver notre communauté


Recevez ma gratitude et de gros bisous yolaine


pm    
   Le 06/01/14 à 01h43 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17
Lieu: PARIS

Le renouveau de PASSAP


BONSOIR


C EST UNE TRES BONNE NOUVELLE MERCI


pm http://www.passap.fr    
   Le 06/01/14 à 07h40 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 9
Lieu: Bruxelles

Le renouveau de PASSAP


Un grand merci pour cette très bonne nouvelle,


Anne-Marie


pm    
   Le 06/01/14 à 10h24 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 18
Lieu: mirande, gers

c'est une renaissance alors !!!!


merci pour votre implication, et votre efficacité, que du bonheur !!!!


pm    
Visiteur
   Le 06/01/14 à 10h26 Citer      

Pelotte

Groupe: Visiteur

Sexe:


Lieu: gourzon

ouf!!


je ne sais pas combien PASSAP a de fidèles, mais nous sommes tous soulagés et attendons le nouvel hébergeur!!!

____________________
débutante sur passap...

   
   Le 06/01/14 à 11h39 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 56
Lieu: Belgique

MERCI


MERCI MERCI MERCI MERCI. Je ne sais pas ce que je ferais de ma passap 6000 si je n'avais pas de l'aide. Je ne travaille pas beaucoup dessus pour le moment mais elle me fait de l'oeil tous les jours , prête à la remise en route MERCI MERCI MERCI


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie