Visiteurs: 237295
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 27/10/12 à 18h25 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt

Mode d'emploi pour la passap E6000


Bonsoir, Agnès (bizness) à eu la gentillesse de scanner et d'envoyer le « Mode d'emploi de la Passap E6000 à Annie (suudam) qui l'a transféré pour stocké à votre disposition un grand merci à toute deux

Voici le lien :

[url=https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144]https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!3144[/url]

Bon tricotage Amitiés Yolaine

pm    
   Le 15/11/14 à 19h08 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonsoir yolaine,

je viens vers vous je fais bien tout comme il est demandé de faire pour le monrage sur la e6000, la laine n'est pas prise sur les aiguilles de la fonture avant.
montage 1, ensuite 100= jersey.
voila de nombreuses fois que je recommence et toujours pareil, qu'est ce que je ne fais pas de bien?
merci pour les renseignements.
bonne soirée.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 16/11/14 à 16h17 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Pauline, Désolée je ne sais pas vous aider je ne connais pas la E6000 mais je fais appel aux membres qui tricotent avec l’électronique pour vous renseigner.
Mais le montage c’est pour faire des cotes ? je suppose que le montage et le bouton sélecteur du chariot est pareil que la Duo ex : côtes 1/1 = 1aig /2 font Devant et font Arrière 1°R N Devant et N derrière 2°et 3° R CX/CX 4°R N/N Naturellement changer la Grandeur de M pour les 2°et3° R puis pour le 4°R la Grandeur du tricot c'est ce que vous faite? vous parlez de jersey! faite vous du jersey depuis le début ??où après vos côtes?

pm    
   Le 17/11/14 à 06h59 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonjour yolaine,
oui c'est pour faire les côtes 1/1, ensuite je ferai du jersey.
il y a surement quelque chose que je zappe, je ne comprend pas!! j'ai testé le chariot comme conseillé par prélène cette machine fonctionne très bien. donc c'est moi qui ne fait pas un truc mais quoi?
en tout cas merci.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 17/11/14 à 07h27 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
je vous explique:

je rentre dans l'ordinateur le montage 1 qui correspond au côtes 1/1?
ensuite le 100 pour le jersey, l'ordinateur demande ce que vous voulez faire, je fais seulement le montage de base rien de plus. je mets bien les poussoirs qui corresponde aux aiguilles etc..., j'attends une réponse des tricoteuses. merci beaucoup.

j'ai la duo 80 aussi, avec elle je sais faire.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 11/12/14 à 09h53 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 77
Lieu: Saint Sauveur d...
Bonjour Pauline,
Je suis de retour sur ce merveilleux forum, après une longue interruption et je vois votre message: j'avais le même problème tout au début avec ma E 6000 et ça venait du fait que je ne mettais pas bien le chariot en position début. est-ce que ça pourrait être ça le problème? Mais peut-être qu'il est déjà résolu!
Bon courage! Andrée
____________________
Andrée
:D

pm    
   Le 11/12/14 à 14h01 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonjour Andrée,
merci pour votre réponse, en fait je suivait ce que l'ordinateur affichait, mais sur le mode d'emploi de prélène, et sur celui de la passap, je ne faisait pas comme il fallait NX en N ETC...
le problème est résolu de ce côté la, mais j'ai encore beaucoup a apprendre malgré que j'en ai eu une il y a quelques années, et rebuté de ne pas y arriver je l'ai vendue.
la en ce moment je suis sur ma brother, entrai de finir une veste, ensuite je m'y met sérieusement, si j'ai besoin, je fais appel a vous avec un grand merci par avance.
bonne journée.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 12/02/15 à 18h45 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonsoir,

pour les tricoteuses de la e6000, une question: quand vous laissez votre tricot sur la machine et le lendemain, vous reprenez ce même tricôt avec 3 points différents que j'ai rentré dans la console la veille
sur le livre, il est indiqué a la page 85 ce qu'il faut faire, c'est a dire répondre no au programme no au montage, allez sur ABC, qui doit vous afficher le no de point choisi. laissé la veille.

et bien moi ça ne marche pas comme ça,

comment faites vous les expertes?

J'y suis arrivé mais avec des manipulations a faire avant autrement ma console affiche erreur 111, alors que les points ont été rentré dedans, bizarre ça!

merci a l'avance.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 13/02/15 à 11h04 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/11/14
Messages: 51
Lieu: Bordeaux
bizarre oui
moi quand j'éteins la console et la ralume par la suite j'ai le message "attendre" puis on me propose le point où j'en étais resté la veille (il faut alors passer par l'étape des manipulations proposées pur retrouver précisément l'endroit où j'étais restée)
____________________
:lu

pm    
   Le 13/02/15 à 20h56 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonsoir,

oui moi aussi ça me demande d'attendre si je rallume pas longtemps après, mais le lendemain pas pareil bizarre quand même j'ai testé ma console elle fonctionne très bien, il y a un truc que je dois zappé je ne sais pas.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 14/02/15 à 11h38 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/11/14
Messages: 51
Lieu: Bordeaux
que je rallume 1h après ou 3 jours après j'ai toujours la même reprise avec "attendre"

par contre sur mon autre machine (et oui j'ai DEUX 6000 la chanceuse) je pensais que la batterie était morte car quand je l'ai remise en fonction après 10 ans en carton aucune information n'était conservée quand je la rallumais (et ceci pendant plusieurs mois) du coup je me dépéchais à terminer avant de couper ; et puis un jour j'ai oublié d'éteindre et elle est restée allumée pendant plus d'une semaine ...... et bien elle s'est rechargée et depuis elle fonctionne parfaitement même quand je la laisse éteinte plusieurs jours

c'est capricieux ces petites bêtes
____________________
:lu

pm    
   Le 15/02/15 à 07h52 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
merci pour cette info, c'est peut être ça aussi la batterie qui n'est pas assez chargée, je vais la laisser allumé pendant plusieurs heures je vais voir ce qui se passe.
bonne journée.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 16/02/15 à 08h50 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour,
J'ai réalisé le test ce matin.
Alors que j'avais lancé un point fantaisie hier, j'ai éteint la machine.
Ce matin, j'ai eu les mêmes indications que Minacasta et j'ai pu poursuivre mon tricot là où j'en étais.
sesame 03
____________________
sesame03

pm    
   Le 16/02/15 à 14h40 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bon et bien merci pour cette info sésame, j'ai allumé la machine hier soir, je vais voir ce qui se passe dès que j'ai un moment,

sinon, et bien c'est surement les accus qui débloquent.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 16/02/15 à 21h24 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
J'ai oublié de préciser qu'elle redemande la position de départ et deux passages à vide pour sans doute pour réenregistrer les poussoirs.
Après les consignes la console affiche le nombre de rangs où le tricot a été abandonné ce qui montre qu'elle est prête à poursuivre.
J'espère avoir pu t'aider.
sesame03
____________________
sesame03

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie