Visiteurs: 236495
Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 14/11/12 à 20h58 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER

Recherche manivelle et abaisseur rose pour passap duo rose


Bonjour,


je suis sur le point d'acheter une passap rose mais il lui manque la manivelle de chevalement et un abaisseur rose.


Elle n'a pas non plus les ressorts de lisière.


Je suis perplexe car autant on peut trouver une machine complète pour pas cher, autant on peut avoir des frais de pièces sur d'autres.Cette machine n'est pas très loin de chez moi.


Etant dans une région mal désservie, je ne peux pas facilement trouver des occasions près de chez moi.Les vendeurs ne veulent pas faire d'envoi.


Qui a déjà fait appel à un transporteur pour faire venir sa machine d'occasion?


merci pour vos réponses qui m'aideront à me déterminer.


sesame

____________________
sesame03

pm    
   Le 15/11/12 à 09h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...

ça demande tout de même réflexion...


Oui, ça demande tout de même réflexion... et j'espère que cette Passap est vendue à très bas prix !


Pourquoi manque-t-il tant de choses ? on peut s'interroger sur ce qu'a pu subir cette machine et ne risques-tu pas d'autres mauvaises surprises !


Les abaisseurs et les ressorts de lisières, ça peut se trouver, par contre pour la manivelle ??? je n'ai pas le souvenir d'en avoir souvent vue en vente... Il faut regarder sur Le Bon Coin et aussi Ebay, je crois qu'il y a des pièces Passap en vente actuellement, mais sincèrement ....


Les pièces neuves coûtent réellement très cher, alors autant acheter une machine complète ! Des Passap, il y en a tout de même beaucoup en vente.


Dans quelle région es-tu ?

____________________
:)

pm    
   Le 15/11/12 à 20h52 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER

RE: ça demande tout de même réflexion...


Bonsoir,


en fait le propriétaire m'a expliqué avoir déménagé une maison et les personnes voulaient mettre la machine à la déchetterie.


Il l'a récupérée en pensant que sa femme s'en servirait.


la machine est restée dans le garage.Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait manquer.


Il suppose que des accessoires dont les livrets d'explications ont été perdus à ce moment là.


Il me la cède à 30 euros.


je suis dans l'allier.

____________________
sesame03

pm    
   Le 15/11/12 à 23h49 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 70
Lieu: Bertincourt

Méfiance...


Par manque d'expérience, j'ai acheté des machines qui était dans un mauvais état sûr de la restaurer, mais la suite s'est avérée désastreuse.


Entreposée au garage, avec la possible présence d'humidité, il peut y avoir des traces de rouille, qui pour ce matériel peut s'avérer catastrophique, à la remise en route.


Gardez vos trente euro, pour faite un bon achat. Pour ma part à moins de 200 euro, méfiance.


Amicalement, Guy


pm    
   Le 16/11/12 à 05h24 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER

RE: Méfiance...


Merci pour vos conseils.


Si je trouvais la manivelle, il est probable que je l'aurais achetée car les chariots ne montrent ni rouille ni trace de frottement.C'est une machine qui n'a pas du servir beaucoup.Les fontures sont impeccables et les aiguilles aussi.Elle est "raide" au glissement de l'huile figée.


Mais je vais me tourner vers une duo verte à deux fils ,entreposée également,qui elle aurait beaucoup servi mais serait complète. J'irai la voir prochainement.Cela m'impose un déplacement spécial car elle est bien sur plus loin de chez moi.


Je présume que l'on peut tricoter des laines de 2 à 3.5 avec ce modèle?


Il y a vraiment beaucoup de machines à vendre en ce moment.Il y a deux ans quand je cherchais je n'avais trouvé qu'une empisal en parfait état dont je n'arrive pas à me servir.Pourtant c'est fou le nombre de personnes inconditionnelles de cette marque.


Encore merci pour votre éclairage précieux.

____________________
sesame03

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie