Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 15/08/10 à 17h12 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

coulisses de chariot


Encore un petit souci avec mon chariot arrière.Sur l'envers ( côté cames ) il y a 2 tiges blanches paralléles qui servent à être enfilées dans les glissières de la fonture pour actionner le chariot . Certainement suite à un choc , ces deux tiges blanches sont toutes les deux cassées à peu près au même niveau ( environ à 3-4 cm du bord ) malgrè tout , les chariots glissent très bien .Pensez vous que l'on puisse trouver ces tiges afin de les remplacer.


Merci.


Amline.


pm    
   Le 15/08/10 à 21h55 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

tiges


bonsoir,


j'en ai en remplacement, mais comme je suis actuellement en déménagement, je ne peux vous les proposer de suite ....si vous avez la patience d'attendre, pas de soucis


bon tricotage


Chris


pm    
   Le 15/08/10 à 22h19 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: tiges


bonsoir Chris,


Votre message me fait très plaisir,je suis très contente de votre proposition et j'attendrai que vous y voyez un peu plus clair dans vos cartons , quel sera environ votre délai ? est ce que ces pièces sont faciles à changer ? elles ont l'air de se clipper simplement sur leurs supports , mais je ne suis pas absolument sûre .


En tous cas merci beaucoup et quand vous le pourrez , indiquez moi le prix .


Amline.


pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie