Visiteurs: 237337
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 09/03/11 à 19h19 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 102
Lieu: Pau

Chariot U 80


Bonsoir, Je n'arrive pas à transferrer toutes mes mailles avec mon chariot... Au dernier rang j'augmente la grandeur de maille de 2 n° à l'arrière, je monte les mailles vides devant et positionne le levier comme précisé sur le manuel. Tou se passe bien mais à environ la moitié ou les 2/3 du transfert c'est le blocage; Après de nombreux essais j'abandonne pour ne pas casser d'aiguilles, je ne vois pas ce qui cloche.


Grazilia


pm    
   Le 05/06/22 à 20h40 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/05/22
Messages: 4
Lieu: Bergerac
Bonsoir, je recherche 2 manuels explicatifs.L'un concerne la notice du chariot U 80 transfert de mailles et l'autre le lecteur de patron.J'ai acheté UNE PASSAP S VERTE par correspondance au dires du vendeur il y avait toutes les notices et dans le carton rien aucunes notices.Je suis désespéré et bien sur le vendeur est aux abonnés absent alors je regardes cette machine ( malgrés tout en très bon état ) mais impossible de m'en servir.Sa commence bien la retraite !............ Merci a tous et toute Dany " je dois recevoir une notice de la machine acheté
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany
____________________
:lu :lu

pm http://www.passap.fr    
OLD
   Le 05/06/22 à 21h00 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Dany:
Bonsoir, je recherche 2 manuels explicatifs.L'un concerne la notice du chariot U 80 transfert de mailles et l'autre le lecteur de patron.J'ai acheté UNE PASSAP S VERTE par correspondance au dires du vendeur il y avait toutes les notices et dans le carton rien aucunes notices.Je suis désespéré et bien sur le vendeur est aux abonnés absent alors je regardes cette machine ( malgrés tout en très bon état ) mais impossible de m'en servir.Sa commence bien la retraite !............ Merci a tous et toute Dany " je dois recevoir une notice de la machine acheté
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany


Bonsoir Dani ,
Bienvenue sur le site de passap .
Cette machine est facile d'utilisation et vous trouverez de la documentation grâce à Yolaine qui fait un travail extraordinaire .votre machine est la Duo 80 ou LA PASSAP GS OU PASSAP S ,? la S n'a pas de poussoirs à Sur la monture arrière .
Merci à Yolaine et bien d'autre qui alimentent le site . une belle bibliothèque et si vous trouvez un trésor n'oubliez pas que toutes les notices sont là grâce à des passionnées , et aussi donnez des nouvelles de vos tricotages .
Bonne soirée OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 05/06/22 à 22h02 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/05/22
Messages: 4
Lieu: Bergerac
Bonsoir, la machine est une passap duomatic S Bonne soirée Dany
____________________
:lu :lu

pm http://www.passap.fr    
   Le 05/06/22 à 22h07 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/05/22
Messages: 4
Lieu: Bergerac
En fait je vais passer pour une cruche mais c'est quoi les poussoirs, en fait c'est une passap S Verte et il y a de chaque coté des fonture un petit clapet noir sorte de ressort ils sont dans la glicière droite et gauche sur chaque chariot Merci pour vos conseils a bientôt Dany
____________________
:lu :lu

pm http://www.passap.fr    
   Le 06/06/22 à 07h31 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Toutes les notices sont dans la bibliothèque.
mumdo

pm    
   Le 06/06/22 à 10h08 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Dany ,Non non aucun problème Old n’a pas réalisé que vous n’aviez aucune description de votre machine .Rassurez vous à l’achat de ma machine (en 74) j’avais les notices et en plus j’ai eu 2 mises au courant et quand on avait un problème, besoin d’explications , la maison Passap organisait un écolage une fois semaine aux personnes qui avaient besoins d’aides .Ci-dessus de la page dans la Bibliothèque vous trouverez les Notices des différentes Passaps La Base est pareil pour toutes les Duos à chaque série des choses supplémentaires dont les poussoirs à la fonture avant l’autre avec en + poussoirs arrière En lisant la notice vous prendrez connaissance avec votre machine, Vous trouverez aussi le mode d’emploi du chariot de transfert U 80
N'hésitez pas de poser vos questions Ce site est actif pour et aider et se faire aider et c’est avec plaisir
Dans votre demande vous parlez d’une Passap 80 là ! elle est complète puis vous dites( la S ) Il est possible qu’il l’avait complétée pour devenir une 80
Pour la facilité de voir si vous avez tous les accessoires je vous envoie un message privé
Bonne lecture Amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/06/22 à 14h35 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Dany:
Bonsoir, je recherche 2 manuels explicatifs.L'un concerne la notice du chariot U 80 transfert de mailles et l'autre le lecteur de patron.J'ai acheté UNE PASSAP S VERTE par correspondance au dires du vendeur il y avait toutes les notices et dans le carton rien aucunes notices.Je suis désespéré et bien sur le vendeur est aux abonnés absent alors je regardes cette machine ( malgrés tout en très bon état ) mais impossible de m'en servir.Sa commence bien la retraite !............ Merci a tous et toute Dany " je dois recevoir une notice de la machine acheté
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany


Une notice bleue ? ça pourrait être le condensé de la notice d'instruction de la Duomatic rose...

De quel lecteur de patron parlez-vous ? Il y a eu le Forma et ensuite le Form Computer ?



Edité par maya452 Le 06/06/22 à 14h40
____________________
:)

pm    
   Le 06/06/22 à 21h21 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Avec ce lien vous avez la notice de Passap 80 qui se trouve dans la bibliothèque
https://1drv.ms/b/s!AmrQI_QzA0oJpgoQP_6OX4yX_A4T?e=xVBMdU
faire un copier coller pour l'ouvrir C'est celle dont vous parlez?,

pm    
   Le 28/02/23 à 16h26 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 15/02/23
Messages: 1
Lieu: JAMBES
Bonjour, le chariot U80 est-il compatible avec la passap duomatic rose, bec de fil rond? Je vous remercie.

pm    
   Le 01/03/23 à 14h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Elizabel12, Bienvenue, Oui le U70 fonctionne sur toutes les Duo si vous n'avez pa la notice ,elle se trouve dans la Bibliotnèque ci-dessus . Dossier "Chariots de transferts" Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas . Et nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre Moi ,Walcourt Yolaine

pm    
   Le 04/03/23 à 21h09 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Elisabel,. Je viens de remarquer, que j'ai répondu et mis le U70, au lieu de 80.Oui il peut aussi sur toutes les Duos .Et en plus, il travaille avec les poussoirs pour des motifs N'ayant pas eu de nouvelles je suppose que vous avez trouvé les détails dans la Bibliothèque accessible ci-dessus Si vous avez besoin de détail n'hésitez pas Bonne soirée Yolaine

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie