Visiteurs: 157657
Aujourd'hui: 57
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Changer le thème

Thème par défaut
RssPrésentations & règlement » REGLEMENT Réglement du site Passap.fr
   Le 06/04/14 à 23h30 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 27/01/14
Messages: 62
Lieu: Mormant
RÈGLEMENT Passap.fr


LE FAIT DE POSTER SUR LE FORUM PASSAP IMPLIQUE L'ACCEPTATION DE CE RÈGLEMENT

ARTICLE 1 : GÉNÉRALITÉS

Ce site ne fait pas l'objet d'une association Loi 1901, que tous les Membres assurent le fonctionnement et la vie du site.

Ce forum est ouvert à tout public et permet de vous exprimer (en français) en tant que Membre inscrit, sur tout sujet concernant les machines à tricoter PASSAP (le matériel), mais aussi sur les réalisations de tricotages en général (vos gilets, pulls, par exemple) si ceux-ci possède une relation avec le matériel PASSAP, objet de ce forum.

Afin de préserver la neutralité du forum, sont interdits sans accord explicite de l’Administrateur:
-Toute inscription de membre et/ou annonce à des fins commerciales,
-La publicité déguisée ou non,
-Les citations et/ou liens vers des sites commerciaux et/ou enseignes sans rapport avec l'activité du site,

Ce forum n'est pas le lieu pour exprimer vos différents avec des enseignes commerciales. Adressez-vous aux associations de consommateurs qui sont spécialisées dans le règlement de ces litiges.

La bonne conduite et la courtoisie sont de rigueur sur ce forum. Exprimez-vous en respectant les autres utilisateurs. Ils partagent la même passion que vous.

Avant d'ajouter un nouveau sujet, vérifiez s'il n'a pas déjà été traité. Utilisez le moteur de recherche pour vous en assurer. Si c'est le cas et que le sujet ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de reprendre ce fil. Votre commentaire se retrouvera au sommet des commentaires récents.

Si vous décidez de poster un nouveau sujet, soignez le titre (soyez précis et concis) et le style. Évitez de rédiger votre texte en majuscules, d'utiliser la ponctuation à outrance et les abréviations autant que possible, et finalement vérifiez l'orthographe (le moteur de recherche vous en sera reconnaissant). Le langage SMS et "verlan" est proscrit. La rédaction des messages se fera en français, vous êtes priés de ne pas modifier la police d’origine.

Vous pouvez utiliser un avatar dans votre présentation. La taille de celui-ci est limitée à 80 x 80 pixels et 22 ko.

ARTICLE 2 : LES MESSAGES

Bien que les administrateurs et les modérateurs de PASSAP Forum essaient d'écarter tous les messages répréhensibles de ce forum, il leur est impossible de tous les contrôler. Ceux-ci engagent la responsabilité de leur auteur.

Vous vous engagez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, racistes, politiques ou religieux ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Tout propos se rapportant à ce type de message sera immédiatement supprimé du forum. Poster ce genre de propos peut vous conduire à être banni de façon temporaire ou permanente. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de nous aider à faire respecter ces conditions.

Si vous constater ce type de message, vous pouvez "alerter les Modérateurs" situé en bas du sujet, sous les Commentaires (rond orange avec un point d'exclamation).

Vous êtes d'accord sur le fait que les administrateurs et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment et sans avoir à vous demander votre consentement.

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après peuvent être stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées par les gestionnaires du site, sans votre accord sauf aux autorités dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions.

Aucun message ni compte ne seront supprimés suite à un départ volontaire ou non, afin de garder la bonne harmonie du forum.

ARTICLE 3 : LES REALISATIONS

Vous pouvez poster des photos dans les forums. Cela requiert de respecter quelques règles de base ainsi fixées :

Seules Les Réalisations faites avec les machines PASSAP sont autorisées. Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication afin de respecter la législation sur la propriété industrielle, les droits d'auteurs, le droit à l'image, le droit au respect de la vie privée.

Taille maximum : 1024 pixels de côté
Poids maximum : 300 Ko/Kb

Et ceci est valable sur tout le site.

Il est bien sûr évident qu’aucune photo à caractère illégal n’est autorisée sur le site (copyright, pornographie, pédophilie etc… )


ARTICLE 4 : ACHAT - VENTE

La rubrique des petites annonces « ACHAT – VENTE » est un service accessible aux personnes ayant le statut "Membre" validé sur le site PASSAP. Elles sont interdites aux annonceurs commerciaux. Elles seront visibles par les visiteurs et bien sûr les membres. Elles ne concernent que le matériel et accessoires PASSAP dans sa diversité.

Les administrateurs et modérateurs de ce forum dégagent toute responsabilité. La responsabilité incombe en totalité aux annonceurs et aux acheteurs. Les transactions entre membres n'engage en rien la responsabilité du site.

Pour éviter tout commentaire désagréable, les annonces sont gérés par leur Auteur. De même, une fois votre matériel vendu, merci de retirer l'annonce, pour ne pas surcharger inutilement le forum.

Les Modérateurs sont en droit de retirer les annonces supérieures à un mois.

Règlement : Petites Annonces :

Pour insérer des PA, vous devez avoir le statut "Membre"

Les annonces sont réservées aux Membres particuliers vendant leur propre matériel. Les ventes de professionnels, d'amateurs, pour les copains ou la famille ne sont pas autorisées, sauf accord explicite de l'Administration.

Vos annonces doivent être écrites lisiblement en détaillant le plus possible l'état du matériel, les accessoires fournis, la présence ou non de la garantie et la provenance du matériel.

Toutes les annonces doivent comporter obligatoirement le prix, le forum n'est pas un site de vente aux enchères, par respect pour les acheteurs, évitez les "faire offre", "à débattre" ou carrément "au plus offrant" !

Toutes les PA peuvent à tout moment être modifiés par leurs Auteur.

Lorsque votre matériel est vendu, merci de retirer l'annonce du site, pour éviter de surcharger le Forum.

Les annonces ont une durée de vie de 1 mois, passé ce délai elles pourront être supprimées à tout moment, par les Modérateurs.


L’Équipe Passap.fr

pm    
RssPrésentations & règlement » REGLEMENT Réglement du site Passap.fr  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie