Visiteurs: 237337
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 14/06/14 à 00h09 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/06/14
Messages: 1
Lieu: lure
bonsoir,
je commence le tricot machine sur une passap duomatic S et je voudrais faire un pull qui a une petite bande de jacquard (2rangs seulement ) et je ne sais pas comment régler mon chariot. Merci de m'expliquer ! ou de me donner un lien...

pm    
   Le 28/06/14 à 03h57 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bonjour,

moi aussi je débute, mais sur le chariot arrière il est indiqué comment faire avec les lettres (NX), et sur le manuel ce doit être expliqué aussi, bizarre que personne ne vous ai répondu avant?

je vais regardé ça de près.
bonne journée.
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 28/06/14 à 09h54 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour Clochette70 et Pauline58,

Le forum regorge d'informations, il faut le parcourir pour y trouver des perles comme celle-ci de Yolaine,

Tout sur le DECO.

Lien de son sujet : Cliquez ici

Amicalement, Guy

pm    
   Le 28/06/14 à 17h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Clochette70,et Claudine58, et Guy
Merci Guy Mais voilà si j'ai bien compris vous n'avez pas le Déco et pas de poussoirs derrière nous allons faire sans
En 1° Pour les lettres du sélecteurs de points il doit être sur X pour qu'ils fonctionnent ,quand il est sur N le sélecteur est déclenché
Les poussoirs, derrières c’est un petit plus, ils ne sont que complémentaires pour des choses bien spécifique comme le jacquard circulaire, et certains dessins.