Visiteurs: 237400
Aujourd'hui: 21
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 23/10/14 à 15h43 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 7
Lieu: Bellegarde Sur ...
Bonjour voilà j'ai trouvé sur le bon coin une annonce avec des accessoires entre autre
- Mat
- Tricofit
- U100E

Mais voilà ce que j'ai recu

Tricofit



Mat




U100E






Alors pour le tricofit il fonctionne, le mat je ne vais même pas le tester tellement tous cela me semble dangereux il y a des fil électrique dénudé, quand au U100E j'ai de la peine à le faire clipser et je vous avoue que j'ai pas trop envie de le faire glisser sur ma machine dans cet état de rouille d'ailleurs je l'ai juste posé et déjà j'ai eu pleins de rouille...

Quand pensez vous est ce que je le nettoie ou c'est même pas la peine... j'ai eu toutes les pièces pour 105 euro

Merci

pm http://www.laine-et-plus.com    
   Le 24/10/14 à 09h28 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Misère de misère ! pour ce prix là, tu pouvais espérer mieux !

Il n'y avait pas de photos ?
____________________
:)

pm    
   Le 24/10/14 à 12h45 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 86
Lieu: mohammedia
Bjr si vs pensez garder le U100 il suffit de frotter un peu avec des tranches de citron et la rouille disparaitra...votre machine ne sera pas salie...pr les fils denudés vs entourez les parties nues avec du ruban adhesif noir( celui utilisé par les electriciens.).et le tour est joué ..vous n'avez rein a craindre apres...b courage
____________________
:)

pm    
   Le 25/10/14 à 19h39 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 7
Lieu: Bellegarde Sur ...
maya452:
Misère de misère ! pour ce prix là, tu pouvais espérer mieux !

Il n'y avait pas de photos ?


Oui elle me les a même envoyés par email mais ce n'était pas les mêmes

pm http://www.laine-et-plus.com    
   Le 25/10/14 à 19h47 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 7
Lieu: Bellegarde Sur ...
La je passe la u100e à l acide citrique et eau chaude...

On verra mais se qui me mets en rogne c'est que je lui avait bien demander si tout était ok

pm http://www.laine-et-plus.com    
   Le 26/10/14 à 18h02 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour, Je comprend votre colère ça me mets en colère aussi Vraiment honteux déjà de laisser aller à ce point des appareils semblables et d’oser les vendre .Quel malhonnêteté abus de confiance en plus mettre des photos de pièces en bons états. Ils profitent en ligne on est obligé d’acheté à l’aveuglette ; elles ne sont bonnes qu’à donner pour certaines pièces, le boitier la poignée. J’espère que votre courage sera récompensé je crains que les parties métalliques fines ne s’ébrèchent, la rouille a l’air profonde et que le programmeur et la manette fonctionneront encore bon courage bonne réussite Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie