Visiteurs: 237297
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 18/12/14 à 00h15 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/11/14
Messages: 6
Lieu: SEPVRET
Bonjour, je viens d'hériter de la machine à tricoter de ma grand mère, une duomatic color rose de 1974. Je l'ai toute démonté afin de faire un néttoyage complet et le ressort des aiguilles qui se trouve sous la fonture avant est tout abîmé et unitilisable. Pourriez-vous me dire où m'en procurer un ? j'ai beau chercher sur internet je n'en trouve pas. Soit je ne sais pas chercher, soit il n'y en a vraiment plus, cela m'ennuierait de mettre la machine au rebus juste pour un ressort, c'est aussi un peu sentimental. Merci
J'ai par erreur déposé le même message en achat-vente, j'en suis désolée et vais essayer de le retirer.
Je n'avais pas vu que je pouvais ajouter un sujet dans l'onglet Pièces- Nettoyage -Ateliers de Dépanage malgré que je me ballade sur le site quasiment tous les jours,j'y apprends tellement de chose. J'en suis désolée et vais essayer de le retirer

pm    
   Le 18/12/14 à 09h33 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Oublie internet, c'est plus prudent...

Pour ce ressort, le mieux est de téléphoner chez BD Romont à Lille, c'est l'ancien importateur Passap et cette firme a encore des pièces pour les Passap Duomatic roses ou vertes.

http://www.bd-romont.com/
____________________
:)

pm    
   Le 18/12/14 à 17h09 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/11/14
Messages: 6
Lieu: SEPVRET
J'ai téléphoné hier à BD Romont hélas ils n'ont plus de ressort et écoule leur stock passap, je continue tout de même mes recherches en espérant bientôt trouver.
Je ne manquerais pas de vous faire part de la suite de mes recherches.
En attendant je m'instruits sur ce site qui est GENIAL.

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie