Visiteurs: 236447
Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 15/08/15 à 22h17 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/08/15
Messages: 1
Lieu: Mornant
Est-il possible d'utiliser la duomatic S avec 2 ressorts de lisière au lieu de 4 ? Sinon où puis-je acheter les 2 ressorts qui me manquent ?
Merci pour vos réponses
Christine

pm    
   Le 16/08/15 à 16h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Bonjour,

Ouvrage sur les deux fontures : quatre ressorts de lisière ; ouvrage sur une seule fonture : deux ressorts.
Donc ne serait-ce que pour tricoter des côtes, il faut les quatre ressorts (fournis d'origine avec les machines, tu ne les as pas eus avec ta Duomatic S ?).

On trouve parfois des ressorts sur le Bon Coin.
Autre possibilité, chez l'ex importateur Passap à Lille :
[url=http://www.bd-romont.com/index.php][/url]
Et enfin, une forumeuse de ce site (sésame 03) avait aussi signalé qu'elle avait des pièces détachées Passap, dont des ressorts de lisière, elle en a peut-être encore...

Je vois que tu es de "Mornant", dans les Monts du Lyonnais ?



Edité par maya452 Le 16/08/15 à 17h33
____________________
:)

pm    
   Le 16/08/15 à 22h40 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Kalmia, En attendant à défaut il est possible de tricoter avec deux vous les mettez au début des rangs et bien surveiller si la dernière M est tricotée ça vous prendra un peu plus de temps plus sur finir le montage des M par une fonture derrière j'espère que vous ne serez pas bloquée en attendant les ressorts manquants ce serait plus difficile avec certain points de fantaisies
Bien à Vous Yolaine

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie