Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 28/10/15 à 19h10 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/10/15
Messages: 1
Lieu: Lucinges
J'espère que ce message ne sera pas déplacé dans cette rubrique mais apparemment je ne suis pas autorisée à poster dans la rubrique présentation.

Je participais à ce forum quelques années auparavant mais avait abandonné le tricot machine pour cause de vie professionnelle compliquée. Me revoici donc, p,eine d'énergie pour m'y remettre et gezrezse de vous retrouver.

Je vais chercher ma DUO 80 demain...
____________________
Melendu - dans la laine des pieds à la tête...

pm    
   Le 28/10/15 à 22h00 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir, Bon retour si vous avez besoin d'aide pour la remise en route n'hésitez pas où si vous aviez des trucs ils sont les biens venus ils n'y en a jamais de trop bonnes soirée Amitiés Yolaine

pm    
   Le 21/04/16 à 17h13 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/16
Messages: 19
Lieu: Tarbes
Bonjour
Juste pour vous dire que ce forum est magnifique et m'a permis de remettre en route une duo en triste etat trouvee chez emmaus. Sans tous vos conseils je crois que j'aurasi abandonné. Ce qui aurait été dommage, j'ai essayé le jacquard, les points fantaisie... Tout fonctionne. Me manque quelque petits accessoirs que j'espere trouver. En attendant je continue mon exploration du forum !

pm    
   Le 03/05/16 à 15h20 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/06/14
Messages: 101
Lieu: Cervon
bienvenue
____________________
jj'aime échanger des idées,recevoir des conseils tricots.

pm    
   Le 03/05/16 à 15h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Emahel:
Bonjour
Juste pour vous dire que ce forum est magnifique et m'a permis de remettre en route une duo en triste etat trouvee chez emmaus. Sans tous vos conseils je crois que j'aurasi abandonné. Ce qui aurait été dommage, j'ai essayé le jacquard, les points fantaisie... Tout fonctionne. Me manque quelque petits accessoirs que j'espere trouver. En attendant je continue mon exploration du forum !


Pour les petites choses qui te manquent, la bonne adresse : Société Myrocks en Alsace, Monsieur Kühn a encore pas mal de choses pour nos machines

http://www.myrocks.com/
____________________
:)

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie