Visiteurs: 236475
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 08/11/15 à 10h26 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/10/15
Messages: 2
Lieu: LA TESTE DE BUC...
Bonjour,

Inscrite depuis peu sur le forum, je suis presque prête à utiliser ma machine passap duo verte démontée entièrement pour une nouvelle jeunesse.
Ma maman qui en a fait l'acquisition en 1967 me l'a donné, je ne m'en servirai certainement pas autant qu'elle vu mon âge 55 ans.

J'ai par contre un souci. Je voulais me présentation sur le forum adéquat mais je n'ai pas l'autorisation d'ajouter un sujet.
Il en est de même sur quelques autres catégories du forum.


Bonne journée.


Ghislaine
____________________
Gimile

pm    
   Le 08/11/15 à 12h25 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Bonjour et bienvenue !

Je n'ai jamais compris le "vous n'êtes pas autorisé...", il m'arrive de l'avoir aussi, mais je n'en tiens pas compte.

Une Passap verte de 1967... il doit y avoir une erreur de date, la première Passap verte (la Duo 80) est apparue sur le marché en 1978, avant c'était la Duo rose.



Edité par maya452 Le 08/11/15 à 14h27
____________________
:)

pm    
   Le 08/11/15 à 16h37 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/10/15
Messages: 2
Lieu: LA TESTE DE BUC...
Oui mais du coup, on ne peut pas créer un nouveau sujet.

Pour ce qui est de la date c'est bien 1967, effectivement la duo Rose au départ puis changement de chariot et ajout de toutes les options au fil des ans.
____________________
Gimile

pm    
   Le 08/11/15 à 19h56 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Bienvenue Gimile
Moi non plus je ne peux creer de sujets , mais en réalité ce site est formidable car on se raccroche à n'importe quelle question débattue, elle repasse en premier par date, et il y a toujours plusieurs personnes généreuses pour venir en aide quel que soit le sujet. Alors que ce soit le B A : ba, ou un problème plus embêtant il y aura solution.
Amitiés
Rijo

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie