Visiteurs: 237370
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Visiteur
   Le 23/12/15 à 16h24 Citer      

Pelotte

Groupe: Visiteur

Sexe:


Lieu: pont a mousson
En cette période très favorable, je vous souhaite a toutes et tous d excellentes fêtes de fin d année, et par la même ,une très bonne année 2016, pleine de joie et de santé.

Encore merci pour les bons conseils de nos pro et moins pro tout au long de l année.
je vous embrasse toutes et tous.
mimi.

   
   Le 23/12/15 à 18h06 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Merci Mimi, à vous aussi de belles fêtes et une très bonne année 2016
De même qu'à tous les participants de ce site génial , tous et toutes, amis ( es) virtuels (lles), car partageant un savoir transmissible généreusement
des gros bisous affectueux à tous
Rijo

pm    
   Le 23/12/15 à 18h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Meilleurs voeux à toutes et tous et un grand merci pour la richesse de ce site.
____________________
:)

pm    
   Le 24/12/15 à 14h09 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonne fêtes de noël et bonne année. Mercie pour tous. Garder la sante.

pm    
   Le 24/12/15 à 19h20 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Très joyeuses fêtes à tout le monde. Merci à tous pour la richesse des échanges que l'on trouve ici grâce à tous.
____________________
sesame03

pm    
   Le 26/12/15 à 17h13 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour à toute la famille du tricot pour moi vous êtes une deuxième famille malgré que ce soit virtuel. J’espère que vous avez passez un bon réveillon de Noël J’ai eu quelques petits travaux de dernières minutes et j’ai soufflé le plus fort possible mes souhaits vers vous j’espère que c’était assez fort pour vous les recevoir.
Et aussi Je vous envoie mes vœux pour l’année 2016 beaucoup de bonheur de joie et surtout de santé et bon rétablissement pour les malades et moins de souffrance.
Et…. Continuez d’avoir quelques soucis de tricots pour moi continuer de vous lire :p Hi Hi je blague hein pour les soucis !mais pas vos présences par contre si des membres de l’anciens site Affinitiz nous lit un petit coucou, des nouvelles une petite apparition me feraient un grand plaisir voilà quelque nom pievdc, jianka, cathwalk, patlaine jianjan(Guislaine) fifilay, chmd, briq115, lainefil, et …….si vous préférez un Cc en MP ou par mail j’attends avec impatience de vos nouvelles
Amitiés et bisous Yolaine

pm    
   Le 29/12/15 à 01h44 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
MERCI Yolaine et à tous les membres de notre communauté PASSAP.

Je souhaite à TOUS, de Bonnes Fêtes de fin d'année, la Santé et tout le Bonheur possible pour Vous et votre Famille.

La réalisation de superbes tricots pour votre plaisir, ainsi que pour ceux qui les recevront.

Amicalement, Guy et Colette

pm    
   Le 01/01/16 à 11h56 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé pour continuer à tricoter ...
mumdo

pm    
   Le 01/01/16 à 11h59 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonne année.

pm    
   Le 01/01/16 à 21h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir, Merci pour vos vœux, et vous souhaite plein de bonnes choses de joie et bonheur et surtout de santé
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 03/01/16 à 20h33 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/12/15
Messages: 2
Lieu: Mons Maisiér...
Bonsoir à vous, Excusez le retard, j'étais absente durant les Fêtes. Je vous souhaite, une bonne et heureuse année nouvelle à toutes et tous. Joie-Bonheur et surtout la Santé pour vous et votre famille. ( Je suis encore un peu perdue sur le Forum... ) Bon tricot à vous. Amicalement Charlotte

pm    
   Le 03/01/16 à 22h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir et Merci Charlotte rassurez-vous si vous ne trouvez pas vous pouvez toujours poser vos questions nous essayeront toujours de vous renseigner Bonne année pleins de bonnes choses à vous et votre famille
B à V Yolaine

pm    
   Le 08/01/16 à 17h59 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 29
Lieu: 34
A mon tour, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, en espérant plein de joie, bonheur et surtout la santé :)

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie