Visiteurs: 237370
Aujourd'hui: 38
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDiscussions Générales » A Lire les bienfaits du tricot
   Le 13/02/16 à 17h28 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu

pm    
OLD
   Le 13/02/16 à 20h10 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Merci a Mundo pour cet article qu'on se le dise ,
non seulement C'est joli une fois fait , mais C bon pour le moral et la santé , ma maman qui serait Centenaire cette année le disait , Tricoter c'est bien se porter !
Merci OLD,
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 14/02/16 à 10h32 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
J'ai déjà lu cet article sur un autre forum de tricot :) Je crois volontiers à cet effet apaisant et bénéfique du tricot main et il y a tout à gagner à faire l'essai, sans pour autant se détourner du tricot machine bien sûr, à chaque heure ou lieu ses activités :) )

Je rajoute une précision à l'article : "utiliser de grosses aiguilles" tout à fait d'accord si on souffre d'arthrite ou pire, de polyarthrite rhumatoïde, mais il existe une solution encore plus efficace : les aiguilles carrées. Plusieurs sites en parlent, voici celui de Laine et Tricot (Gwenola K. connue pour son sérieux et la rapidité des envois)

http://www.laine-et-tricot.com/accessoires-tricot/aiguilles-circulaires-knitpro/kit-complet-aiguilles-circulaires-interchangeables-knit-pro-metal-cubics.html
____________________
:)

pm    
   Le 14/02/16 à 12h57 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Le tricot machine permet de mettre de côté les tracas en nous obligeant à être très attentives tout comme la broderie où il faut compter ses points.
mumdo

pm    
RssDiscussions Générales » A Lire les bienfaits du tricot  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie