Visiteurs: 237557
Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssRéalisations » Aide au démarrage debutante B.A-BA comment monter des cotes 1-1 sur la passap E 6000
   Le 15/03/16 à 10h31 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/16
Messages: 9
Lieu: montchamp
Bonjour,je suis novice et j ai fait l'aquisition d'une passap E6000 ,voici mon souci,pour le moment je bouquine de long en large le manuel et puis je commence le test,
40 rgs en cotes 1:1 et a un moment tout a la fin j'ai un message d'erreure sur la console 207...
donc es je bien mis les aiguilles,les poussoirs et les ressort?car je n'ai pas beaucoup d'explications sur se sujet
si quelqu un pouvais m aider ,un grand merci d'avance, :)

pm    
   Le 15/03/16 à 21h47 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour Dometteclaire,

Quand vous dites que vous commencez le test, de quel test s'agit il ?
L'erreur 207 peut signaler que le chariot n'est pas en position de début.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider par téléphone .
La 6000 est très agréable à travailler à partir du moment où on a été aidé pour sa prise en mains.
je sais que quelques tricoteuses y sont parvenues par elles même (comme moi) mais c'est beaucoup de temps passé avant de pouvoir se faire plaisir.

J'ai déjà aidé plusieurs personnes par téléphone, chacune devant sa machine car par mail, c'est plus compliqué.

Cordialement
sesame03
____________________
sesame03

pm    
RssRéalisations » Aide au démarrage debutante B.A-BA comment monter des cotes 1-1 sur la passap E 6000  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie