Visiteurs: 236447
Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDiscussions Générales » Passap ABC en français Recherché...  1  2  »
   Le 02/04/16 à 13h16 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/08/14
Messages: 11
Lieu: Montréal
Bonjour, je suis à la recherche du livret :ABC de Passap version française. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà un scan de ce livret et qui serait prêt à me le partager. Je cherche depuis plusieurs mois, mais en vain. Étant donné que c'est un des très rare site, sinon le seul en français, je me dis que j'ai peut-être des chances. Merci et bonne journée. Claude de Montréal, canada.
____________________
Claude R

pm    
   Le 02/04/16 à 15h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Je vous ai envoyé un MP
____________________
:)

pm    
   Le 02/04/16 à 16h54 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour, Ma fille a scanné la notice sur une clé mais elle doit venir avec la bonne clé :d désolée et ce jeudi elle n'est pas venue pour ne pas me contaminer |-) (fièvre et mal de gorge) dès que je les ai, je stocke à votre disposition avec un lien
Toutes les notices et livres de modèles que j’ai scannés qui sont sur le site ont été fait feuille par feuille je les avais détachées et mis dans des gaines et classeurs de ce fait plus facile et nettes mais la notice ABC est à ma fille alors avec mon scanne il y a des plaques noires comme elle en avait un plus perfectionné elle a dû attendre qu’il soit à sa disposition.
J’ajoute pour les personnes intéressées
il y a toute une panoplie de documents pour les Passap les roses les Duos S ,les 80,.... Modèles et leurs descriptions les livres de motifs dessins , modes d’emplois Déco, avec notices des dessins et cartes perforées Form computer pour le U 70, 80,100 entretiens remplacement d’aiguilles, de ressort etc. il y a la liste d’accès sur ce site si vous avez des problèmes pour trouver n’hésitez pas dites-le nous vous aideront
Toujours le même conseil enregistrez stockez sur votre ordi, sur une clé ,où imprimé si j’ai un problème avec mon ordi ce ne sera plus accessible
Amitiés Yolaine

pm    
   Le 02/04/16 à 18h56 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
voici un lien pour le PASSAP ABC en français :
https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110762&authkey=!AMupxoNVexaxS_E&ithint=folder%2cjpg



et un autre où vous trouverez de nombreux ouvrages concernant les machines à tricoter

http://machineknittingetc.com/passap.html

mumdo

pm    
   Le 02/04/16 à 20h36 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Impossible d'ouvrir directement le lien ABC, il faut le copier, le coller directement dans la barre d'adresse et là ça fonctionne parfaitement.

Ah les mystères de l'informatique :( :( :(
____________________
:)

pm    
   Le 02/04/16 à 21h34 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonsoir maya,
Merci pour les précisions.
Je découvre que cet ABC était en français sur le site indiqué par le second lien .On peut télécharger sans souci.
mumdo

pm    
   Le 02/04/16 à 22h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Merci Mumdo Merci pour les liens voilà je l'ai enregistré et stocké ajouter ce lien à la liste L'ABC Passap
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!5724&authkey=!AKuzP4Bh2HQvdy8&ithint=folder%2cjpg il manquait 3 pages

Il y a 2 ans c'est sur ce site du lien pour les livres de Modèles, que j'ai téléchargé tout les N° en version Anglaise
Pour la petite histoire je suis arrivée sur le site précédent Affinitiz en 2009 cherchant le livre et descriptions du n°1 de Bébés ( Je suis restée accrochée) et il y a 2 ans voilà dans la série de livre il était sur ce site mais en Anglais en Allemand mais pas en FR j'avais envoyé un mail à ce Mr sur le sujet des documents partagés et je viens de voir avec plaisir qu'il y avait de mes descriptions en Français mais le plus fort le croirez-vous après avoir trouvé autant de document: :( c'est que je n'ai toujours pas les descriptions en Français pour celui de Bébé N°1, il y a eu une gentille personne qui l'avait scanné mais les caractères étaient trop petits impossible de lire je ne désespère pas de le trouver un jour il est vraiment complet pour Bébé
Comme vous dites Maya l'informatique il faut souvent garder son calme il y a parfois mes propres liens que je ne sais pas ouvrir alors quand je veux contrôler si ça va? je n'arrive pas avec le lien comme cette fois . Voulez-vous bien l'essayer svp Merci Amitiés yolaine

pm    
   Le 02/04/16 à 22h56 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Non Yolaine, ça ne fonctionne pas, il y a toujours le même problème inexplicable (modification du lien)

Pour le lien indiqué par Mumdo, imaginez vous que j'ai cherché cet après-midi sur ce site que j'utilise très souvent et le cahier ABC Passap n'était pas disponible en français... et ce soir il l'est !

http://machineknittingetc.com/passap-abc-book.html
____________________
:)

pm    
   Le 03/04/16 à 00h03 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonsoir.
Ce site serait-il un espion ??? Je viens de reconnaître les pages que j'ai scannées cet après-midi vers les 17 h ( j'ai numéroté certaines pages et omis volontairement les pages vierges).
mumdo

pm    
   Le 03/04/16 à 00h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonsoir,
Encore moi...
Je viens de repérer une erreur dans les pages scannées ,j'ai oublié la page 49 et mis 2 fois la 48. Je corrige donc dans OneDrive
mumdo

pm    
   Le 03/04/16 à 09h46 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
mumdo:
Bonsoir.
Ce site serait-il un espion ??? Je viens de reconnaître les pages que j'ai scannées cet après-midi vers les 17 h ( j'ai numéroté certaines pages et omis volontairement les pages vierges).
mumdo


Espion, je ne sais pas mais c'est vrai qu'il se passe de drôles de choses sur internet, un exemple : la semaine dernière j'ai regardé d'une façon qui me semblait tout à fait anonyme des annonces de construction d'immeubles dans mon quartier et trois ou quatre jours après, j'ai reçu un message dans ma messagerie personnelle "bonjour madame F. vous semblez intéressée par un nouvel appartement dans votre quartier... ça émanait de l'un des promoteurs !
____________________
:)

pm    
   Le 03/04/16 à 10h04 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Je viens d'expliquer à mon mari l'apparition "miraculeuse" du mode d'emploi en français sur le site Knitting machines et pour lui, nettement plus qualifié que moi en informatique, c'est la confidentialité de One Drive qui serait éventuellement en cause (?)



Edité par maya452 Le 03/04/16 à 10h06
____________________
:)

pm    
   Le 03/04/16 à 16h04 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Mumdo non pas d'espions il l'a repris sur mon lien Le lien que vous avez donné hier 18h c'était vous qui l'aviez scanné? Merci moi c'est sur ce lien que j'ai téléchargé et stocké pour ajouter à la liste je viens d’aller voir sur le site machine knitting c’est bien votre scanne.
Il y a 1 an j’ai reçu ce mail
Hello Je ai tous les livres de la liste modèle de PASSAP. Puis-je ajouter également des instructions françaises? Merci de prendre le temps et d'efforts .
C’est d’ailleurs sur son site que j’ai enregistré tous les livres de modèles une vingtaine malheureusement pour nous c'est en Anglais quelques-uns en Fr et d’autre notices. Un échange je lui ai donné ma liste de liens de stockage si il pouvait trouver pour compléter c’est très bien l’accès d’aide est illimité surtout que c’est aussi bénévole
ça a été rapide il a peut être suivi on sait être prévenus par mail quand il y a un nouveau commentaire
j'espère que ça ne vous dérange pas ?,c'est simplement un échange de documentations bonne soirée Amitiés Yolaine

pm    
   Le 03/04/16 à 16h22 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Bonjour,
Ouf ! Vous me rassurez. Je me croyais suivie !!!
Par contre dans mon scan d' hier il manquait la page 49...
Aujourd' hui je peux proposer le scan d'un ancien magazine ( Schaffauser 1987) avec les descriptions Passap, Je n'ai pas scanné les modèles faits main.
mumdo

https://onedrive.live.com/redir?resid=EB563F509311BD93!110919&authkey=!AOoUfMsVKFARYXc&ithint=folder%2cjpg

pm    
   Le 03/04/16 à 16h38 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/16
Messages: 29
Lieu: Landes
0497denise73:
c'est que je n'ai toujours pas les descriptions en Français pour celui de Bébé N°1, il y a eu une gentille personne qui l'avait scanné mais les caractères étaient trop petits impossible de lire je ne désespère pas de le trouver un jour il est vraiment complet pour Bébé

C'est quoi que tu cherches ?? Tu me mets le lien avec la photo de couverture ;)

pm    
RssDiscussions Générales » Passap ABC en français Recherché...  1  2  »  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie