Visiteurs: 236461
Aujourd'hui: 33
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

OLD
   Le 19/11/16 à 15h36 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour à toutes, et tous

qui possède une E6000 ? avec se qui vient de m'arriver , je penche pour cette machine , je ne peux pas encore reprendre le tricot pour le moment , mais je regarde si je trouve une E6000 , en bon état , et que faut-il bien regarder si je trouve ?
j'ai bien besoin de vos conseils et de vos avertissements à vous tous , certainement que les personnes qui on cette machine connaissent les points a regarder de la machine et quelle sont les accessoires a avoir qui font et qui sont indispensables à ne pas oublier de voir.
merci à toutes et tous
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 22/11/16 à 22h26 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Bonjour,
pour la 6000, il est important de la tester avec la page de test de chez Prélène.
Il faut vérifier aussi l'état des chariots, des cablages plus les accessoires et notamment la pochette plastique pour l'utilisation du lecteur qui se trouve dans la console.
Impératif les catalogues de points et de mode d'emploi même si on les trouve sur le site : c'est quand même beaucoup de pages à imprimer .
Voilà pour l'essentiel.
Evidemment si le vendeur peut montrer la prise en mains, c'est le must.
Bonne recherche.
sesame03
____________________
sesame03

pm    
OLD
   Le 23/11/16 à 17h42 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Merci Sésame ,
Je vais prendre des notes, en attendant de trouver une machine, car je ne connais pas la 6000.
de toute façon j'ai bien encore 3/4 mois pour regarder et trouver une machine!
Je ne pense pas pouvoir tricoter avant
par contre pour la prise en main .... là je pense que je devrai (si je trouve ) potasser le bouquin , mais bon pour le moment je commence à rechercher, mais mieux vaut savoir avant.
Old
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 23/11/16 à 20h16 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/15
Messages: 50
Lieu: Amiens
Bonjour,
Je rejoins Sésame, vérifier la présence de la pochette à dessin et des notices. Demander le numéro de série de la machine et voir si elle peut télécharger dans l'optique où vous voudriez l'utiliser avec un ordinateur (certains vieux numéros de série peuvent avoir été mis à jour, il y a une manipulation sur le site de Prélène permettant de vérifier ce point). Choisir une machine où la personne est de préférence capable de vous faire une démonstration en faisant fonctionner l'électronique. Parfois, il vaut mieux mettre le prix et être sûr que tout fonctionne que de se retrouver avec une machine en panne sur les bras sachant qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui connaissent bien cette machine, ni de réparateur capable de vous dépanner en cas de problème.

pm    
   Le 24/11/16 à 23h36 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Citation:
...se retrouver une machine en panne sur les bras sachant qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui connaissent bien cette machine, ni de réparateur capable de vous dépanner en cas de problème.


Cette phrase de Pieuvre résumé totalement le problème avec une E 6000 en cas de problèmes. S'il y a toujours quelqu'un pour répondre au sujet d'une Duomatic -elles ont été tellement et si longtemps vendues- c'est loin d'être le cas pour la E 6000 ! Cette dernière est peu connue, elle a été peu vendue (le prix peut-être...) quand aux réparateurs Passap, il n'y en a plus depuis longtemps ! Certains d'entre eux ont même arrêté leur activité dès la fermeture de Passap, donc en 2001.



Edité par maya452 Le 24/11/16 à 23h38
____________________
:)

pm    
RssDiscussions Générales » E 6000 E 6000  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie