Visiteurs: 237334
Aujourd'hui: 2
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDuomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Changement automatique de couleur fonctionnement du support de bec fil mobile
   Le 20/01/17 à 18h10 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/01/17
Messages: 4
Lieu: BILLOM
Bonjour,

Dans la brochure de la passap SD color, il est dit que le support de bec fil mobile s'ouvre lorsque le chariot arrive à droite; ce n'est pas le cas avec le mien; je suis obligée de le faire à la main. Pourrais-je savoir ce qui ouvre automatiquement ce support?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Domirosset
____________________
Domi

pm    
OLD
   Le 20/01/17 à 19h02 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Je viens de regarder ,
normalement quand l'abaisseur arrive en fin de chariot à droite, c'est lui qui en se baissant ouvre le bec.
la tige de l'abaisseur descend.
il faudrait regarder si justement , (enlever le chariot arrière et voir si cette pièce ne c'est pas dévissée un peu) , donc la réajuster.
car c'est au passage de l'abaisseur que le bec fait son ouverture
(en se baissant il ouvre le pince du bec fil )
ai-je bien expliqué , ?
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 20/01/17 à 20h03 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/01/15
Messages: 384
Lieu: Cessieu
Old
Vous parlez bien des abaisseurs noirs ou bleus ou orange ?
Si oui ils n'ont rien à voir avec l'ouverture du support de bec fil .Ce support s'ouvre même sans abaisseur. J'avais résolu le problème l'année dernière, j'avais intitulé mon post "bec fil sauteur". Je ne retrouve pas le post.
Je remets donc la photo du chariot arrière retourné. Je ne sais pas si cela conviendra pour résoudre le problème de domi.
mumdo

pm    
   Le 20/01/17 à 21h30 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonsoir Mumdo Merci d'avoir remis la photo J'ai remarqué qu'il manquait le lien du dossier' Fiches techniques ' où j'avais rassemblé les conseils de membres et ce que j'ai trouvé au sujet d'entretiens et dépannages Passap .Votre dépannage ne s'y trouve pas acceptez-vous que j' ajoute votre photo et votre explication à ce dossier . Voilà le Lien:
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJoAGzZJWGqS82FVUi
Dans le dossier Pêle-mêle il y a aussi les fichiers de' Prélène' que j'avais téléchargé où repris voilà aussi le lin,'Pèle-mêle ' Passap :
le lien :https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%215163
Merci pour votre aide Amitiés Yolaine

pm    
   Le 20/01/17 à 22h21 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 293
Lieu: ALLIER
Il s'agit d'un problème purement mécanique. c'est sans doute déréglé.
déjà, commencer par bien nettoyer.
je ne vois pas ce qui aurait pu casser.
____________________
sesame03

pm    
OLD
   Le 21/01/17 à 13h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Oui Mundo je me rappelle , c'est pour cela que j'ai posté , il est évident que ce n'est pas l'abaisseur qui fait ouvrir , mais comme on l'avait vu ensemble , je trouvais que l'image de l'abaisseur donnait bien l'explication et la manœuvre que fait l'ouverture ,
surement que le problème vient de la fameuse vis que l'on avait regardé ensemble .et que vous définissez bien sur l'image , je pense que Domirosset va voir la même chose et pouvoir se dépanner.
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 21/01/17 à 19h32 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/01/17
Messages: 4
Lieu: BILLOM
Bonjour,

Merci pour ces réponses, spécialement à Mumdo. En fait, je n'avais pas remis la pièce avant le changeur de fils ce qui faisait que la petite tige n'était pas écartée! Une seule pièce vous manque, et tout est détraqué!

Domi
____________________
Domi

pm    
RssDuomatic Rose - 80 - S - SD - GS » Changement automatique de couleur fonctionnement du support de bec fil mobile  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie