Visiteurs: 237374
Aujourd'hui: 42
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 28/04/18 à 01h55 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Relai du message reçu sur la boite mail du site : Demande d'aide

Envoyé par Janine de Belgique.

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma machine a tricoter Passap E6000 , mon chariot avant ne sélectionne pas mes poussoirs arrivé juste devant mes poussoirs mon chariot bloque.
J'ai fait un essai avec un chariot vert et la il passe et sélectionne mes poussoirs alors je pense que ça provient bien de mon chariot.
Voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dépanner a ce sujet, je suis de Belgique pas trop loin de Charleroi.
Merci de me contacter
Jeanine


Adressé à ceux qui connaissent la E6000, bien sûr !

Amicalement, Guy

NB : Tiens je connais un membre qui habite aussi dans ce coin ! !

pm    
OLD
   Le 28/04/18 à 09h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bonjour à tous et Jeanine
comme je ne connais pas Jeanine (en Belgique il y a des tricoteuses sur 6000)
Cela arrive et voici ce que je fais

Je débranche l’unité, ensuite je fais un vrais nettoyage , poussoirs et aiguilles , évidemment cela demande un peu de temps
Je passe le pinceau dans mes chariots qui peuvent avoir des bourres et de la poussière, La poussière sur la cellule est importante il faut la nettoyer régulièrement
Ensuite, je passe les chariots en montant les aiguilles au fur et à mesure en partant des deux extrémités, 10 par 10 jusqu’au milieu
Ensuite je refais la manipulation avec les poussoirs .
Quand tout est ok je défais à nouveau les chariots et je passe un chiffon de coton pour éliminer les poussières.
Et tout rentre dans l’ordre .
J’ai tellement patiné !!
Jeanine peut me faire un MP , on peut se parler par téléphone si c’est plus facile pas de problème , l’entraide c’est facile et indispensable .
Bon tricot
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 28/04/18 à 09h44 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/03/18
Messages: 215
Lieu: LA MADELEINE-BO...
Bravo OLD !
Quelle solidarité entre passapiennes ! Il est vraiment génial ce site !!! ♥
J'ai bien enregistré ces consignes ... Peut-être qu'un jour, moi aussi j'aurai une 6000 ... Sait-on jamais ? ...
Admirativement.
Christian
____________________
Christian

pm christianlaliere@orange.fr http://www.fermedelaritoire.fr/accueil.html    
   Le 29/04/18 à 01h47 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Janine, à vous Tous et Toutes. Je ne connais rien à l’E 6000 Dans ‘ Bibliothèque’ rubrique E 6000 et’ les erreurs de E6000 ‘ puis,’ Contrôler le fonctionnement … ;’ p2-Chariots, P 3-4 Poussoirs
Hermione à eux des problèmes disfonctionnements, les poussoirs déréglés de ce fait les aig mal placées et bloquées. Sans l’Elect c’était bien. En contrôlant les chariots elle s’est aperçue que l’œil élect était maculé d’une couche d’huile avec des poussières de laine après avoir tous essuyé fonctions normales Pensant bien faire on lui a huiler partout ce qu’il ne faut surtout pas faire.
Il faut Huiler qu’aux points donnés et mieux régulièrement mais légèrement
J’espère un bon résultat bonne journée Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie