Visiteurs: 236472
Aujourd'hui: 4
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDiscussions Générales » Bonjour Me revoilà
   Le 20/08/18 à 15h22 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Coucou Bonjour amis amies Passap en Premier Merci d’avoir pris de mes Nouvelles par Guy et Téléphone Je me suis tenue à faire du triage de documents entre autres choses. Chaque fois je trouve un document où notes pour Passap je télécharge sur mon bureau puis libère le bureau sur des clés et voilà maintenant je trie j’ajoute les nouveaux dans le sujet concerné et supprime les doublons je pense qu’il doit quand même rester des doubles vaut mieux deux que pas du tout qu’en pensez-vous J’ai suivi tous les jours et vu avec bonheur et admirations vos travaux et les aides apportées. Les années précédentes la période des vacances les travaux extérieurs le site est déserté. Cette année contraire aux précédentes, le mois de juillet vos machines n’ont pas chômé que de belles choses
et une progression fulgurante Christian sur deux machines ! et le partage Merci à vous tou-s- tes.Avec les grosses chaleur de ce mois j’ai eu dur et pas tellement attentive voilà je m’y remets je vous fais de gros bisous et toute mon amitié Yolaine

pm    
OLD
   Le 20/08/18 à 16h19 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Coucou Yolaine !!!!
Bonjour et contente de vous retrouver ici parmi
Oui le site à bien bougé cet été , les machines ne sont pas restées inactives , les vacances d'été arrivent en "fin"
Des projets en cours , toujours , je vais lancer une idée de swap pour tous , j'espère que nous aurons du répondant ! :D
Des choses simples et pas trop longues , qui permettront de l'échange de savoir et d'idées .
alors a très vite sur le site
OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 05/09/18 à 00h31 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/10/15
Messages: 44
Lieu: Charleroi
Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure ma Yolaine,

Contente que tu vas bien et que tu es passée au travers de la canicule sans trop de casse. Je serai de retour fin septembre. Je te téléphonerai.
Bises et à bientôt.

Hermionne
____________________
Hermionne

pm    
   Le 05/09/18 à 08h08 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/02/16
Messages: 71
Lieu: Pont a Mousson
Bonjour Yolaine

je ne suis pas très active sur le site ni sur ma machine mais je lis fréquemment.
je vous souhaite une bonne rentrée, septembre est propice aux idées pour l hiver...
bien a vous
Mimi

pm    
   Le 10/09/18 à 15h49 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour et merci à vous Mimi, Olga et Hermione j’attends de tes nouvelles bonnes fin de séjour.
À Annie (suudam) Nos longues communications
Et Guy , Colette qui sont venus toujours un grand bonheur de se retrouver, Myriam sa gentillesse.
Ça fait chaud au cœur
Gros bisous yolaine

pm    
RssDiscussions Générales » Bonjour Me revoilà  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie