Visiteurs: 236022
Aujourd'hui: 16
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 21/03/20 à 00h43 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 17/03/20
Messages: 7
Lieu: nantes
Bonjour chères tricoteuses et chers tricoteurs,

Je suis ravie d'avoir découvert une communauté active et aussi bienveillante que la votre.
C'est avec un réel enthousiasme et une grande envie de maitriser cette belle machine qu'est la passap rose que je vous rejoins. J'ai pu parcourir bon nombre de sujets qui m'ont débloqué de situation à s'arracher les cheveux.

Quelques mots sur ma dévorante envie passapienne.
J'ai 26 ans et lors d'une conversation avec une amie tricoteuse, elle me parle de sa grand-mère, championne de machine à tricoter. Ma curiosité éveillée, en janvier dernier, nous traversons la France et sommes accueillies par sa mamie dans le Jura pour y apprendre la machine à tricoter. Durant une semaine, elle nous a livré ses précieux conseils et aidé pas à pas à maitriser sa passap. Un bonheur absolu.

De retour à Nantes, je me met à la recherche de la dite machine sur le boncoin et trouve mon bonheur assez rapidement. Après quelques heures de démontage, nettoyage approfondi et remontage, la passap est enfin prête.
Je réouvre mes notes et reprend là où je m'étais arrêtée.

Au plaisir d'échanger avec vous,

PS: si des Nantais sont présents par ici, n'hésitez pas à me le faire savoir pour se rencontrer !

coco



Edité par cocolacoco41 Le 21/03/20 à 00h45
____________________
Coco // novice mais surmotivée à dompter cette machine

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie