Visiteurs: 236451
Aujourd'hui: 23
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 08/12/20 à 22h02 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 56
Lieu: Belgique
Bonsoir à toutes et tous, je me suis remise à travailler avec ma passap e6000 et comme je ne l'avais plus utilisé depuis bientôt trois ans, je me suis attelé à son grand nettoyage. Mais au moment de remettre les éléments en place, je n'arrive plus à remettre les poussoirs de la fonture arrière à leur place. Donc, je viens vous demander conseil On dirait que les poussoirs sont devenus trop longs, il rentrent dans leur loge sans problème lorsque l'aiguille n'y est pas mais impossible de l'insérer une fois l'aiguille placée. Je fais une fausse manœuvre, mais laquelle???? Pouvez-vous m'aider??? Courage à tout le monde dans cette période d'incertitude, soyez prudents et protégez ceux que vous aimez ( et les autres plus encore :| )

pm    
   Le 08/12/20 à 23h30 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 56
Lieu: Belgique
Hum hum j'ai trouvé la fausse manœuvre!!!!! J'avais tout simplement mal positionné mes aiguilles, il m'a fallu un temps de repos pour que je le réalise et hop tout d'un coup j'ai compris !!!!! Comme quoi il est bon de ne pas s'acharner , le temps est de bon conseil. A bientôt

pm    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie