Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssAchat - Vente » Achat PASSAP duomatic Achat PASSAP duomatic et son moteur et support.
   Le 21/04/22 à 12h11 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/04/22
Messages: 12
Lieu: Champagne
Acheté PASSAP duomatic avec son support et son Moteur.
Tous outils nécessaires à son fonctionnement
Chariot de transfert
Notices de fonctionnement
Aiguilles et poussoirs de rechange

Merci de me contacter par MP ou par mail au fktif@free.fr

Prix : faire offre merci
____________________
aureoline

pm    
   Le 05/05/22 à 16h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Aureoline, comme je le craignais, trouver un moteur seul sera compliqué et surtout il faudrait vraiment savoir tout ce qui doit être récupéré sur la machine.
____________________
:)

pm    
   Le 21/05/22 à 12h53 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/04/22
Messages: 12
Lieu: Champagne
Bonjour, j’ai acheté une PASSAP duomatic rose. Est-ce qu’un moteur electra 3000 peut se monter sur ma machine? J’ai l,opportunité d’acquérir ce moteur et je ne sais pas si il est compatible avec ma machine.
Merci de vos réponses
____________________
aureoline

pm    
   Le 21/05/22 à 21h44 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 176
Lieu: Vence
Bonsoir Aureoline,

Les moteurs electra 3000 ne sont pas compatible avec les DM Rose. Car quand j'ai voulut installer un 3000 A sur ma rose, ce n'était pas possible car la machine n'avait pas les trous prévus dans la fonture arrière. Seul solution, acheter une DM 80.

Mais je me demande si les dernier Rose avec les bec fil rond ne l'on pas. Une question à éclaircir, si une utilissatuerise/eur peut nous donner la réponse svp.

Dans tous les cas vérifie que tu à c'est trous. C'est ceux de la page 9 du manuel pour monter le moteur.

Le lien pour le manuel du moteur :

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AOrBfIRgrwXxYmw&cid=094A0333F423D06A&id=94A0333F423D06A%2173515&parId=94A0333F423D06A%2173512&o=OneUp

Ce qui serait bien, ce serait que tu photographie l'arrière de ta fonture arriver pour voire avec toi si les trous sont présent.

Agréable soirée.

pm    
   Le 22/05/22 à 07h33 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/04/22
Messages: 12
Lieu: Champagne
Bonjour Herraiz,

Je te remercie pour ta réponse et pour le lien. Apparemment, il n’y a pas les trous sur la fonture arrière.
C’est dommage.
Je vais quand même prendre une photo.
Bon dimanche.
____________________
aureoline

pm    
RssAchat - Vente » Achat PASSAP duomatic Achat PASSAP duomatic et son moteur et support.  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie