Visiteurs: 237384
Aujourd'hui: 5
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssDECO - JAC 40 » Jac  «  1  2 
   Le 08/08/17 à 00h19 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Reprise du message précédent

On peut aussi voir sur le site, dans le Forum "Machines" les sujets de "Historique des PASSAP"
 
Suivre le lien : http://passaps.free.fr/phpboost/forum/forum.php?id=27
 
Amicalement, Guy

pm    
   Le 08/08/17 à 20h02 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/04/14
Messages: 83
Lieu: morbihan
merci Yolaine en effet tout tout sur les passap sera bien utile à la BOCienne que je suis
les cartes sont envoyées et la vendeuse m'a envoyé un cheque de 3 € en plus pour ce renvoie des cartes
Bravo à elle et un merci
____________________
cordialement
Françoise

pm    
   Le 09/08/17 à 09h52 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
soizic56:
merci Yolaine en effet tout tout sur les passap sera bien utile à la BOCienne que je suis
les cartes sont envoyées et la vendeuse m'a envoyé un cheque de 3 € en plus pour ce renvoie des cartes
Bravo à elle et un merci


Félicitations à cette vendeuse ! ça ne se passe pas toujours aussi bien en cas de litige.
____________________
:)

pm    
   Le 09/08/17 à 19h18 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Bonjour Soizic


Je suis contente que votre aventure se termine bien. Lorsqu'on achète des cartes pour le Déco on veut qu'elles fonctionnent bien.

Moi, l'an dernier j'ai acheté un lot de cartes Passap pour le Déco. Le vendeur a ajouté une dizaine de cartes Jac 40 dans le lot. Il voulait s'en débarrasser. Les motifs sont intéressants et toutes les cartes sont assez longues pour joindre les deux extrémités dans le Déco.

Ce matin, je me suis demandé s'il y avait moyen de les adapter au Déco. Hé bien oui.

Tout ce qu'on a besoin c'est :

- une bonne paire de ciseau,

- une équerre,

- crayon à pointe fine,

- du ruban à masquer de ,5 cm,

- deux bandes de 10 lignes entièrement perforées (On peut utiliser le reste d'une carte vierge).

Il suffit d'enlever les zones du bas et du haut de la carte où il n'y a pas de trous en laissant les bretelles perforées. J'utilise l'équerre pour m'assurer de tracer les lignes du découpage bien droites. Si on se trompe la carte est gâchée.

Ensuite, il faut glisser sous la carte les bandes de 10 lignes en haut en bas et les coller de chaque côté avec le ruban à masquer.

On insère la carte dans le déco et on installe les clips.

Je viens de faire le test et j'ai facilement fait deux tours de carte.

Lorsqu'on a terminé, on enlève les deux bandes de 10 lignes, elles pourront servir à assembler une autre carte.



Edité par Solaine Le 09/08/17 à 19h20
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
RssDECO - JAC 40 » Jac  «  1  2   

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie