Visiteurs: 237541
Aujourd'hui: 27
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssRéalisations » Augmentations  «  1  2 
   Le 25/03/18 à 22h53 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/03/18
Messages: 215
Lieu: LA MADELEINE-BO...
Reprise du message précédent

♥ Marie Jo ♥

Merci de partager ! Trop mimis !!!
____________________
Christian

pm christianlaliere@orange.fr http://www.fermedelaritoire.fr/accueil.html    
   Le 25/03/18 à 23h37 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/05/16
Messages: 277
Lieu: Longueuil
Oh ! Les beaux anges.

Merci
____________________
Salutations,
 
Solaine

pm    
OLD
   Le 26/03/18 à 20h09 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/01/16
Messages: 861
Lieu: Lyon
Bravo à Christian;
top et Super, parfait apprentissage, de toute façon le tricotage est pour tout le monde, l'ami d'une amie tricotait des choses superbes et surprenantes pour l'époque, il était très doué, une vraie fée du tricot et du logis .
Les idées des uns font courir les idées pour les autres, merci Christian du partage .

Pour Rijo sincèrement des félicitations pour les deux bébés, trop mimi , que du bonheur pour les parents ,
et maintenant du tricotage en perspective , c'est bien le plus beau des cadeaux de la vie
profitez le plus possible des bébés c'est trop top.

c'est top et si cela étonne à mes deux petits-fils j'ai offert quand ils étaient petits, poupées et dinettes.
La surprise pour les parents cette année-là, c'est qu'ils ont adoré poupées et dinettes! (Ken et Barbie)
Bonne journée a tous OLD
____________________
J'aime ,
L'amour de mes enfants, mes petits enfants ,
Le travail bien fait ,les amis, le partage du savoir.

pm o.jules@orange.fr    
   Le 26/03/18 à 20h52 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
merci Old , oui pas de sexisme dans les jouets, mon petit fils a voulu une barbie il l'a eue, maintenant il est plus branché GI joe, mais bon, à chaque moment son apprentissage

pm    
   Le 26/03/18 à 21h31 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/02/17
Messages: 48
Lieu: CHERAUTE
Ce message a 2 objets, féliciter Christian pour sa réalisation mais aussi remercier Rijo pour le partage de la photo ! Qu'ils sont beaux ces petitous...

Bien qu'ayant 2 très grandes filles, je ne suis pas mamie mais je ne désespère pas... Donc je ne peux poster ni des photos de superbes bébés, ni celles de réalisations mêmes modestes. Mais je progresse, à petits pas certes, mais je reprends espoir... Dans quelques mois j'arrête mon activité professionnelle et j'aurais beaucoup plus de temps pour ma machine.

pm    
   Le 26/03/18 à 23h50 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
merci Eliane
On trouve toujours des occasions de faire plaisir à ceux qu'on aime par nos manifestations tricotées. Nul doute qu'avec du temps vous allez vous y employer

pm    
   Le 26/03/18 à 23h51 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
merci Eliane
On trouve toujours des occasions de faire plaisir à ceux qu'on aime par nos manifestations tricotées. Nul doute qu'avec du temps vous allez vous y employer

pm    
   Le 28/03/18 à 02h21 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bonjour Rijo,

Je m'associe aux autres membres pour féliciter la maman et le papa de ces jumeaux, ainsi qu'a vous pour le partage et souhaite à toute cette petite famille plein de joies et bonheur, dans ce monde de brutes.

Amicalement, Guy

pm    
   Le 28/03/18 à 05h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Merci Guy, cette communauté est tellement sympa qu'on s'y sent en famille, il y fait bon communiquer la joie, merci à vous encore pour la faire vivre

pm    
RssRéalisations » Augmentations  «  1  2   

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie