Visiteurs: 237385
Aujourd'hui: 6
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 11/11/09 à 01h13 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62
Reprise du message précédent

RE: Fils en lisière de tricot !?!


Avec l'utilisation de trois pécheurs et le changement manuel des becs-fils on se trouve devant une simili 80, et si c'est une vraie Rose, elle ne peut recevoir le Deco, du fait que le rail bloqueur ne permet pas sa fixation, à ce stade, il vaut mieux changer de machine.


Pour le fil qui est au repos repris dans le tricotage des lisières, je ne connais aucun mécanisme qui permet aux aiguilles de récupérer ce fil, pour le tricoter.


pm    
   Le 18/07/10 à 08h39 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 71

mes machines


J'en ai plusieurs. En Passap je tricote sur F 200, Vario, Duomatic 80 avec color, deco, picto et U 80. C'est la préférée de toutes mes machines.Elle travaille intensément depuis 1982 ( elle a élevé mes 4 enfants) et fonctionne touours aussi bien, elle est increvable!


Dans les autres marques: une Erka T8 des années 60 et une Singer des années 1970 qui m'ont été données et fonctionnent bien, une Singer gros fil avec formeur de côtes et grille à motifs et, la petite dernière toute neuve (achetée entre 2008 et 2010) une Silver Reed à cartes perforées, double fonture avec chariot dentelle et chariot intarsia, ainsi que la barre de retournement qui va aussi sur la F 200 car elles ont la même jauge ( je ne l'ai pas encore essayée sur la F 200) Elle complète parfaitement la Passap Duomatic.


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie