Visiteurs: 236478
Aujourd'hui: 10
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 24/03/09 à 14h06 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 89

Plus de photos ?


Bonjour, en effet en allant sur le site ce matin je constate que les photos des ouvrages ne s'affichent plus. Je suis sur IE aussi j'ai essayé avec Firefox et Opéra et c'est pareil. J'ai ouvert mon portable qui est avec Vista et même chose. Avez-vous déjà eu ce désagrément, je ne sais quoi faire, merci à l'avance de votre aide. Josette


pm    
   Le 24/03/09 à 14h11 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Maintenance


Idem pour moi. Ce matin très très tôt, le service de maintenance est intervenu sur le site, je pense que tout rentrera dans l'ordre très bientôt. Je l'espère, Cordialement Colette


pm    
   Le 24/03/09 à 14h39 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 89

RE: Maintenance


Merci Colette, j'ai farfouillé un peu partout pensant que cela venait de mon PC Alors patientons.Josette


pm    
   Le 25/03/09 à 02h38 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Pour les photos........


Comme vous l'avez peut être constaté les photos sont à nouveau là. Le webmaster a remis de l'ordre, mais peut être, comme pour moi, pas de messagerie lisible et sur l'onglet "Membres", impossible de visionner les pages suivantes. Il en est informé et fait le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, au plus tôt. A bientôt, Guy


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie