Visiteurs: 237379
Aujourd'hui: 47
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 14/02/09 à 18h33 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

notice et différence entre les Passap


Pour ce qui est de la notice vous les trouverez sous "fichiers"


je vous mets aussi les différentes appelations des machines Passap et vous constaterez qu'il n'y a pas de différence, le mode d'emploi est donc le même sauf pour les poussoirs à l'arrières.....


bonne lecture


Chris


différence duo

pm    
   Le 15/02/09 à 15h40 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Observation


Comme " Les Duomatic S, SD et GS ne possèdent pas de poussoirs sur la fonture arrière " On ne trouvera pas également, les trois boutons poussoirs sur la tranche inférieure du chariot arrière, avec les indications " Flèche droite et gauche et le "0" central " qui commandent les poussoirs.


Pour la pièce métallique de l'indicateur de chevalement, est il possible de l'acheter, sachant que la pièce plastique, fixée sur la manivelle, est disponible sur la liste reçue récemment.


Cordialement, Colette


pm    
   Le 16/02/09 à 08h57 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

pièce métallique


je n'ai pas cette pièce, mais possible voir d'autres fournisseurs.


toutefois la modification de la machine coute cher, il est préférable d'acheter une machine complète d'occasion.....


bonne journée


chris


pm    
   Le 09/11/09 à 07h08 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

RE: choisir entre Duo 80 et/ou S/SD/GG


Je pense avoir une bonne Duo 80, même si je ne sais pas l'utiliser. Voici le détail de la facture d'origine (26/09/83) :


1 machine à tricoter Passap Duomatic 80


1 déco


1 form computer


1 RT 63


1 bobinoir


Avec : le mode d'emploi de la Duomatic 80, version Française


Le mode d'emploi du form computer


Le Déco


L'ensemble des fiches perforées allant avec à l'époque, numérotées de 1a à 20c


Le petit matériel au complet, en état de fonctionnement.


Je n'ai jamais utilisé le déco et le form computer. la machine de base a peu servi, car j'ai repris un travail peu de temps après l'avoir acheté.


Je joins un fichier de photos.


Enfin, il faut venir voir la machine chez moi (Thonon, Haute-Savoie, France), afin de l'essayer, vérifier l'exactitude de mon annonce, et le cas échéant, conclure la transaction.


Le prix est à débattre.


pm    
   Le 15/12/20 à 15h14 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/12/20
Messages: 1
Lieu: MONTANS
BONJOUR je suis a la recherche de la notice pour une passap 22 bleu
____________________
:clap

pm http://www.passap.fr    
   Le 17/12/20 à 16h47 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjsoir, Passapiens ,nes Excusez du silences un petit problème mais je reprends Heureuse de reprises du mouvement du site ça manquait vraiment Dans la Bibliothèque ci -dessus il y a toutes notices les détails des différentes Passap depuis la D jusque la e 6000 celles avec becs-fils plats Becs-fils ronds poussoirs devant et derrière avec les notices leurs photos les albums de points les modes d'emplois des compléments Déco chariots de transferts Form Computer pour l'entretiens je ne saurais pas tous énumérer ici tous est gratuits peuvent être transférer ,imprimer ils ne peuvent pas êtres vendus et si un problèmes n'hésitez pas a demander Bonnes soirées
Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie