Visiteurs: 236465
Aujourd'hui: 37
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 31/10/11 à 19h23 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

et pourtant je pense souvent à vous........


Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.Je ne tricote plus depuis des mois à cause d'un mal de dos soutenu et persistant .De visite de médecin en visite de médecin il a fini par me prescrire un scanner que j'ai passé cet été sur mon lieu de vacances tellement j'avais mal .Verdict : 2 hernies discales,une bien dodue et une petite.Pour l'instant je dois avoir un traitement (prescrit par le neuro chirurgien) et si ça ne va pas ça sera certainement l'infiltration.Mais.............. Le traitement je ne sais pas,j'ai déjà eu des médicaments par le généraliste ,ça adoucit c'est vrai mais ça ne résoud pas le problème.Enfin,on verra bien.Le remède le plus efficace:ne rien faire ,à la longue c'est pénible et ça commence à faire long,mes problèmes on commencé en janvier.Déjà pour avoir un rendez vous de neuro chirurgien il faut 2mois1/2 et quand on y va pleine d'espoir pour avoir une solution et bien pas du tout,on reprend tout à zéro!!!!!!!!!(une ordonnace avec encore des médicaments à avaler) après tout avoir mal,c'est pas grave! la douleur c'est comme le reste,on s'habitue!!! J'ai quand même bien envie de recommencer le tricot,on va voir ce qui est possible de faire.Je suis quand même moins bloquée qu'à une certaine période alors en allant doucement et en n'en faisant pas trop longtemps peut être que......il faut essayer et voir mais je ne peux pas rester assise trop longtemps et me tordre dans tous les sens.


Je vous suis quand même très régulièrement ,je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles et de veritables puits de savoir qui apportent des mines d'informations pour nous aider.Bravo!


Voilà maintenant que vous savez tout et que je reprends du poil de la bête surtout moralement j'espère revenir beaucoup plus régulièrement parmi vous.


Amitiés.


Amline.


pm    
   Le 31/10/11 à 19h32 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

Bon retour ...


Parmi nous, votre gentillesse spontanée nous a manqué.


Je formule le voeu que vous vous remettiez très vite.


Amitiés


Anne


pm    
   Le 31/10/11 à 20h57 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

De tout coeur...


Avec vous, nous vous soutenons moralement, votre petit mot nous fait plaisir et il faut garder espoir en des jours de tricotage proches.


Amicalement, Guy avec Colette


pm    
   Le 31/10/11 à 21h33 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

Merci


Merci Anne,Colette et Guy,ça fait beaucoup de bien de vous retrouver.C'est gentil.


Amline.


pm    
   Le 01/11/11 à 08h57 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83
Lieu: Bruxelless

Bonjour


Bon retour parmi nous.


Peut-être qu'un moteur pourrait vous aider, vous n'auriez plus a pousser le chariot.


Bonne journée à tous et toutes.


annie

____________________
Annie

pm    
   Le 01/11/11 à 10h18 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: Bonjour


Merci Annie,c'est très gentil.C'est vrai que le moteur j'y ai pensé aussi.Si l'occasion se présente un jour,pourquoi pas.


Amitiés.


Amline.


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie