Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 03/05/09 à 13h32 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62
Reprise du message précédent

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Plus une E 6000. Ca fait du monde et prend de la place ? Guy impressionné.


pm    
   Le 03/05/09 à 15h20 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Il en est des Machines à tricoter comme des Voitures ou Autres, si l'une d'entre-elle était PARFAITE tout le monde l'aurait, elle ont toutes leurs défauts mais aussi leurs Qualités, le tout est de trouver le bon compromis et possibilités de travail, souhaités. C'est en travaillant sur plusieurs machines différentes qu'il est possible de trouver la Bonne. Bons tricots à toutes et Tous. Guy


pm    
   Le 03/05/09 à 18h17 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 29

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Effectivement, si on commence avec une marque et qu'elle convient, il est rare de changer.


C'est comme les maris, pourquoi changer, ils ont tous des défauts :-)))))))( les femmes aussi).


Moi je suis tombée sur une marque, pas hasard, comme mon mari, lui cela fait 43 ans, ma première Brother il y en 39 ans.


J'ai un S.R. car elle est laine fine et électronique, j'ai la Passap car Loulou m'a donné envie, je dois dire que c'est la même chose pour la S.R.


Elles ont toutes des avantages et elles ont toutes un quelque chose que les autres "ne font pas ou mieux"


J'ai aussi le transfert pour la Passap, pour mettre au point mousse, je dois reconnaître que je n'ai " TOUJOURS" pas trouvé où il faut mettre la tige qui vient à gauche :-(


ninela


Chez moi elles sont outes électroniques, et j'ai aussi plusieur K.G. pour les Brothers, j'ai en réserve car cela devient rare et si pratique


pm    
   Le 03/05/09 à 18h33 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


où il faut mettre la tige qui vient à gauche :-(


S'agit il de la manivelle de chevalement ? Ou de quelle tige s'agit il ? Ou est elle ?


Guy


pm    
   Le 03/05/09 à 18h34 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Très impressionné, je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à chercher en permanence des machines qui pourraient me faire rêver.


Comme vous semblez être adepte des branchements sur PC de vos machines, je vous informe que j'ai, inutile depuis que je n'ai plus ma 6000, un logiciel, le cable de branchement et la documentation complète PASSAP CREATION 6 FORM6 pour faire la création modèle de dessin etc sur PASSAP, relié de l'ordi sur la machine pour exécution.


Plus SELECTION 1 et 2 (c'est des jacquards extraordinaires)


Pour pièce PASSAP facilement sur PRELENE SUISSE, elle vend également les logiciels que j'ai cités.


Au passage si vus vendez une brother avec chariot électronique vous pouvez m'en parler.


Bonne journée


André


pm    
   Le 03/05/09 à 21h11 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 29

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Et vous demanderiez combien pour ce programme?


Merci


ninela


pm    
   Le 03/05/09 à 21h15 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 29

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


C'est le chariot de transfère


Le U 100 E


A gauche il faut mettre une tige plate, mais je n'ai pas trouvé l'encoche dans laquelle il faut la fixer, à moins que je n'ai rien compris ;-((((


ninela


pm    
   Le 04/05/09 à 00h34 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


La seule chose que je sache sur le chariot de transfert U 100 E et qu'il n'est utilisable qu'avec la machine E 6000 et s'y accroche pour son utilisation. Guy


pm    
   Le 04/05/09 à 01h45 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Je n'ai jamais pu m'en servir car je l'ai reçu après avoir vendu ma 6000 !


Si vous etes interéssé je vous laisse l'ensemble pour 90 euros je suis en Lorraine, si je poste frais de port en + environ 10/12 euros


Bonne soirée,


André


pm    
   Le 04/05/09 à 02h01 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


J'ai mis la notice du chariot sur le site. J'espère qu'elle vous sera utile. Moi, je n'ai pas encore réussi à m'en servir. Bon courage


Mamdiguit


pm    
   Le 04/05/09 à 03h26 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Bizarre, bizarre vous avez dit U 100 E, mais je vois que la notice est la même que le U 80 et dans le texte, il est question du U 100. Comme c'est étrange, je pense qu'il doit y avoir une explication. Pour le peu que j'en sache, le U 100 E (comme Électronique) doit être connecté aux chariots sur la E 6000. Mais attendons Notre Grand Chef a tous, Numéro51, va nous éclairer, pour confirmer mes élucubrations. Quand à l'utilisation d'un chariot de transfert, cela n'est vraiment pas difficile, si ce n'est déjà fait (je vais chercher sur l'espace) ce fera l'objet d'une publication avec photos.


A bientôt, et merci pour la doc. du U 100 (E)


Colette


pm    
   Le 04/05/09 à 12h17 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Bonjour André, Avez vous vendu le lot création et form6 sinon je suis intéressée. Pouvez vous me dire si je peux mettre un moteur sans l'autocolor?


bonne journée Mamdiguit


pm    
   Le 04/05/09 à 12h50 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


oui il est disponible, pour l'autoclor, sans problème pour mettre votre moteur, d'ailleurs la mienne était équipée du moteur et du changeur 4 couleurs suivant le programme il vous indiquait le changement de couleur et fallait se servir du levier pour changer.


Je n'avais pas trouvé l'autocolor qui est un petit moteur qui permettait le changement automatique, mais changer n'est pas compliqué. Il y a que si vous voulez faire du tricot tissu en automatique que ça oblige à resté près de la machine.


Bonne journée


André


pm    
   Le 04/05/09 à 14h19 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


je n'ai pas de changeur 4 couleurs, ni de moteur. Je cherche sur ebay, le petit coin, mais ce sont des denrées rares sans la machine. bonne journée


pm    
   Le 04/05/09 à 14h24 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


Effectivement, il s'était trouvé un 4 couleurs électrique, il y a peu, sur Ebay. Mais je n'en vois pas pour le moment. Guy


pm    
   Le 04/05/09 à 14h40 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)


De tute façon je ne me servais que de 2 couleurs !


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie