Visiteurs: 236447
Aujourd'hui: 19
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 15/04/09 à 20h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329
Reprise du message précédent

RE: chariot et FIN de la S


C'est vraiment gentil, la réalité c'est que cette dame, qui à mis en vente cette machine ne désire pas être dérangée, elle veut simplement que l'on la débarrasse de sa machine qu'elle vend bon marché sur Ebay.


Précédemment j"avais bien expliqué mes motivations, et là je suis gâté, je viens de recevoir la console électronique singer MT 700, 1000 pages de modèle de tricot tout ce que l'on peut imaginer Châle, gants, chaussettes, jupe, robe, toutes les emmanchures de pull toutes les encolures ..... 1000 points et dessin et tout en mémoire et on peut évidement faire ses créations personnelles.La doc pèse 3kg400


Pour tout dire la 6000 était simple !!!


Je pense que Guy se serait bien amusé avec une pareille console, qui permet sur un écran de télé de créer ses modèles de mettre en place les dessins ou les points. les couleurs et de voir ainsi l'aspect fini du tricot


Je ne pensais pas qu'un truc pareil pouvait exister, mais tout ça, c'était l'évolution de PASSAP avec le E6000 et 8000 et de singer et certainement des autres marques qui devaient s'espionner ou qui avait des informaticiens communs. Ce qui est surprenant c'est qu'ils étaient arrivé à une technologie extraordinaire et que tout se soit arrêté, mais je pense que les prix étaient devenus prohibitifs, pour une ménagère,.


Amitiés à vous et à tout les PASSAP.


André


pm    
   Le 15/04/09 à 23h17 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 68

ben ça alors


Ben dites donc, sans indiscrétion, vous avez l'intention de créer un Atelier d'Art Tricot ?


Vous serez le Christian Dior Ou la vraie Coco Chanel


Mais en vrai, parce que ceux qui les ont remplacés en gardant leur nom hum.... c'est pas pour dire, mais quand je vois les défilés; les nouvelles collections... je ris, mais à un point que mon mari monte le son pour entendre les commentaires.


Je m'imagine aller au jardin en voile , tulle et organza et des chapeaux à rideaux! Ce sont les voisins qui seraient heureux. Remarquez j'en ai pas !


Mon mari dit "avec le vent tu servirais d'épouvantaildans le jardin avec tous ces voiles"


Enfin, c'est de Haute Couture. Parait-il ...


Donc vous allez potasser vos 3kg de bouquin.


Moi qui passe direct à la pratique je ne vous envie pas


Ca ne vous donne pas envie d'essayer là comme ça rien que pour voir ?


Elle va faire quoi la télé avec votre machine.


Vous ne pouvez quand même pas regarder les 2 en même temps ?


C'est incroyable ces inventions !


Quand je pense qu'il y en a qui tricotent uniquement avec les doigts ...


Oh la la ! dites moi quand vous serez pret mettez des photos dans le fichier, je ris mais c'est prodigisieusement incroyable


C'est Pierre Bellemard qui aurait été heureux de vendre une telle machine à tricoter


Bon puis votre vendeuse, si elle veut se débarasser de sa machine à un prix interessant, EBay ne fait pas les déplacements quand même, elle a pas dû,tout comprendre.


Bon courage André et tenez nous au courant page par page ou paragraphe si vous préférez


Ben dites donc, je relis et vous avez acheté ....une SINGER !


Bon courage quand même, mais ....pas de photos....


Nous allons vous snober...je plaisante


Bonne soirée


Anouk82


pm    
   Le 16/04/09 à 01h09 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: chariot et FIN de la S


Au cas où, pour la machine ça se passe dans quel coin ?


Une technologie puissante, pour la curiosité et comprendre le fonctionnement, un grand O U I,


mais pour mon utilisation personnelle non, car avoir un nombre illimité de possibilité, de modèles, comme tu le dis, c'est à mon avis, réservé aux personnes qui s'investissent à plein temps dans la création et surtout réalisation, de petites séries ou industrielle de tricots.


Et comme tu le dis bien, la sophistication et la technologie puissante développé à tué le produit, par son coût prohibitif et le petit nombre de personnes à qui le matériel était destiné.


Tu verras, un de ces jours ont nous ressortira une deux deuche.


Pour André qui a le virus Passap.


pm    
   Le 16/04/09 à 09h47 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

RE: chariot et FIN de la S


La machine est sur eBAY elle a U100E - DECO - changeu 4couleurs fin enchères 19 avril 20h42


A on avis à suivre la mise actuelle est de 30 euros !! et personne actuellement à enchéri, je pense que en surveillant de près et en attendant le dernier moment la vente va se faie autour de 100/120 euros.


Non je ne veusx pas monter une usine mais c'est vraiement le p^laisir d'apprendre. Je voustiendrais au courant de mes premiers essais !!


Pour répondre à une autre question d'un membre, on branche sur la télé pour créer le modèle et pour le réaliser on débranche la élé et on branche sur la machine et la créaion qui s'est enregistrée est guidée comme sur la 6000


Bonne journée, je vais aller faire joujou


André


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie