Visiteurs: 236443
Aujourd'hui: 15
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

RssFORM-COMPUTEUR » Form computer  1  2  »
   Le 04/07/10 à 11h19 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

form computer


j'ai acheté ma duomatic S avec des accessoires dont un form computer.J'ai pas mal de pièces détachées dans des boites,des sacs et je n'y comprends vraiment pas grand chose.La chose dont je suis sûre c'est qu'il y a un support fixé à l'arrière de la machine qui doit servir à recevoir le form computer mais je me demande si la dessus il ne faut pas encore visser d'autres plaques ????? D'autre part,j'ai lu,je ne sais plus où que l'on parlait d'un aimant ?????? là encore je ne vois rien dans mes accessoires à moins que ça soit inclus dans la machine ou le chariot?


Je compte sur votre aide car là je suis perdue.


Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos de l'installation du devant et de l'arrière afin que j'essaie de comprendre.


Merci et bon dimanche.


pm    
   Le 04/07/10 à 22h08 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

pm    
   Le 05/07/10 à 06h56 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: Montage du Form Computer


Merci beaucoup Colette pour ces renseignements et ces photos qui confirment bien mes doutes.Il me manque le support d'aimant et l'aimant.Si quelqu'un en a un à vendre,je suis preneuse.Je vais aussi essayer de voir chez Prelene ou chez Myrocks parce que là,je suis un peu dégoutée d'avoir cet appareil sans son aimant.


pm    
   Le 05/07/10 à 19h38 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Montage du Form Computer


Il s'agit bien d'une Duomatic S, et donc le chariot arrière est vide, dans la partie inférieure puisqu'il n'y a pas de poussoirs.


J'ai donc a céder, un support avec ses fixations chariot et un aimant.


Colette


pm    
   Le 05/07/10 à 20h22 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: Montage du Form Computer


ah Colette qu'est ce que je suis contente ,c'est génial.


Dans une réponse qui va suivre,je vais vous mettre une photo de l'arrière du chariot comme ça vous verrez qu'il y a déjà une petite pièce de fixée qui à mon avis doit servir pour mettre le support.vous pourrez me le cnfirmer SVP.


Faites moi connaître vos conditions pour la vente de cet article.


Merci encore,je vais essayer de vous mettre une photo.


pm    
   Le 05/07/10 à 20h32 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: Montage du Form Computer


Voici la photo de mon chariot arrière.Comme ça,vous pouvez voir si votre pièce à vendre est bien celle qui me manque.Je pense avoir tout,sauf le support d'aimant et l'aimant.


[url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=55965][img]http://www.zimage.biz/mini/55965P1010435.JPG[/img][/url][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url]


pm    
   Le 05/07/10 à 22h13 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Montage du Form Computer


Avec la photo, on peut voir que le support de l'aimant est bien sur votre chariot, reste a trouver l'aimant, dans les autres pièces de la machine.


Colette


pm    
   Le 05/07/10 à 22h17 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Montage du Form Computer


Sur le premier commentaire il y a un lien qui donne accès à la publication contenant des photos du Form-Computer sur la deuxième photo on peut voir le support comme sur votre photo et sur la troisième photo on observe l'aimant.


Colette


pm    
   Le 06/07/10 à 07h14 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: Montage du Form Computer


Bonjour Colette,


Vous m'avez dit hier que vous aviez un support avec ses fixations chariot et un aimant.Etes vous d'accord pour me le vendre?même si ça me fait des pièces en double ça n'a pas d'importance,l'essentiel c'est que j'ai le support blanc et l'aimant.


Je compte sur vous Colette pour être dépannée,donnez moi vos conditions.


Merci et bonne journée.


pm    
   Le 06/07/10 à 08h23 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: Montage du Form Computer


Pour le support, il est "noir" et fixé sur votre chariot, pas de souci pour lui il ne cassera pas.


Pour l'aimant, qui s'accroche sur le support, lui est en plastique blanc et comporte un aimant carré. Je pense qu'il est dans les pièces de la machine, on le retrouve souvent aimanté sur une pièce métallique de la machine, bien regarder sur toutes les surfaces.


pm    
   Le 06/07/10 à 12h15 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

AIMANT


SQi vous avez uin p^robleme pour l'aimant, il y a une solution de bricoleur:


Prenez un aimant de porte de cuisine que vous trouverez soit dans les archives du mari soit au bricodépot du secteur vous cassez le plastique et dedans il y a un aimant, j'avais eu un problème avec une singer et je me suis dépanné comme ça, si le support est en métal pas de problème si il est en plastique après l'avoir essayé en le maintenant avec du sctoch, vous le collez.


Donc si besoin bom bricolage


Mais il est vrai que l'aimant se trouve peut etre aimanté sur une pièce de la machine,


André


pm    
   Le 06/07/10 à 13h42 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: AIMANT


Pour l'aimant, nous en avons un mais comme Amline disait ne pas avoir le support de l'aimant et que suite à sa photo du chariot, on voit bien qu'il s'y trouve et qu'il est métallique, je lui demande de bien regarder avant d'acheter, il n'est vraiment pas utile de l'avoir en double.


Colette


pm    
   Le 06/07/10 à 15h11 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: AIMANT


Merci Colette et André pour tout ce que vous faites pour moi,mais je me suis peut être mal expliquéé,en regardant les photos de ce lien


http://affinitiz.com/space/passap/content/le-form-computer_629E7592-D281-487A-AC2F-973C00AA3454


,sur la troisième photo,c'est l'espèce de doigt blanc qui me manque.bien sûr la plaque métallique je l'ai mais s'il vous plait Colette je voudrais vraiment avoir cette pièce qui me manque.Quand je parlais de support,je pensais que c'était cette sorte de tube blanc à section carrée qui s'appelait comme ça,et l'aimant,forcément le petit aimant qui se trouve à l'intérieur.J'ai fait une confusion avec la plaque métallique.Si je dois payer des plaques en plus,je les paierai,tant pis,même payées je veux bien vous les laisser pour dépanner quelqu'un d'autre.Avec mon mari,nous avons encore cherché partout,retourné la machine,les chariots,revidé tous les accessoires en les inspectant un par un.Nous sommes retournés fouiner dans le coffre de la voiture,mais non cette pièce ne m'a pas été donnée.


Alors Colette,vous me la vendez cette pièce? ( avec plaque ou sans plaque,à votre convenance si vous voulez un jour pouvoir dépanner quelqu'un )


Je vous remercie à l'avance.


Merci à André pour l'idée Mac Giver de la machine à tricoter.


pm    
   Le 06/07/10 à 19h13 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

RE: AIMANT


Bien évidemment, que je peux vous vendre l'aimant. je me renseigne sur le coût de l'envoi et vous dit, ensuite, le prix total.


Colette


pm    
   Le 06/07/10 à 20h30 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: AIMANT


Merci beaucoup Colette,j'attends la marche à suivre pour finaliser.


Vous m'enlevez là une belle épine du pied.


Par la même occasion,auriez vous des abaisseurs noirs?


pm    
RssFORM-COMPUTEUR » Form computer  1  2  »  

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie