Visiteurs: 237391
Aujourd'hui: 12
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 30/01/07 à 10h20 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 19
Lieu: Lembeek

Nouvelle détentrice d'une Passap Duomatic 80


Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Catherine, j'habite à Bruxelles, et je viens d'acquérir ma toute première machine à tricoter, une Passap Duomatic 80. Comme je n'ai aucune expérience en tricot-machine, et que je ne bénéficie pas d'assistance "proche", Carine, qui m'a déjà bien aidée, m'a conseillé de me joindre à vous pour faciliter mes débuts.


J'ai constaté qu'il y avait pas mal de documentation disponible dans ce groupe, je vais donc commencer par la lire.


Une bonne journée à toutes (et tous ?)


Catherine


pm    
   Le 31/01/07 à 09h48 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

bienvenu


bienvenue parmi nous et surtout ne pas hésiter à posr les questions, toutes les questions sont pertinantes et nous aident à avancer ?


Ce qu'il faut avec une machine àtricoter, c'est surtout de la patience.....et ne pas désespérer, les débuts ne sont pas toujours aussi simple que l'on pourrait croire- mais lorsque l'on possède la machine à tricoter, que l'on sait bien la faire fonctinner, que du bonheur !!!


bon tricotage


chris


pm    
   Le 23/04/07 à 09h30 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 12

Hello


Bonjour, moi aussi j'ai une Passap mais une 6.000 avec monteur.


Voilà 3 ans et je ne sais toujours pas tricoter avec.


Le moteur me fait peur il est trés rapide et bruyant et en plus je ne comprend pas bien les explications.


Il faut vous dire que je ne suis pas trés pastiente hihi!!!, et comme je suit des cours de tricot sur Brother je ne cherche pas beaucoup.


Pourtant je vous assure que j'aimerai bien l'employé, mais c'est dernier temps j'ai eu beaucoup de broblèmes avec la santé de ma maman qui à étè hospitalisé et qui vient de décèdé le 12 de ce mois.


Mais voilà c'est la vie, parfois il faut beaucoup de courage, voilà pouquoi aussi je ne venait que rarement voir les messages sur le site


Mais maintenant je vais tricoter car mes petits enfants attende que je leur tricote des pulls.


Moi j'habite dans la région de huy mais je ne pourait pas vous aider dommage!!!.


Enfin si je ne m'en sort pas je crierait à l'aide.


Bonjour à tout et à bientôt.


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie