Visiteurs: 236462
Aujourd'hui: 34
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 06/03/12 à 23h32 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Adresses utiles.


<b><u>En Belgique</u></b> :

<b>Ets Fromont</b> 76,Chaussée de Fleurus 6060 Gilly. Tél: 071 /412792, de la France 0032 71 412792

<b><u>En Suisse :</u></b>

<b>Préléne</b> :

www.prelene.com

info@prelene.com

http://www.prelene.com/matric/passapf.html

<b>infos et documents à télécharger</b> :

http://www.prelene.com/matric/pasquesf.html

<b><u>En France :</u></b>

<b>Francis KUHN</b> 36 Route de Rimbach 68500 JUNGHOLTZ

http://www.myrocks.com/FRA_index.htm

<b>BD ROMONT</b> 187 rue Léon Gambetta 59000 Lille Tél : 03 20 54 76 36

<b>BD ROMONT, Magasin Atelier </b> 8 rue d'Anvers 59000 Lille Tél : 03 20 74 89 50 Fax : 03 20 40 15 80

du Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le Samedi de 9h à 12h

http://www.bd-romont.com/passap_051.htm

<b>Ets Lafont</b> guy, 112 rue faudaudége 33000 bordeaux et Saint André de Cubzac. tel 05.56.51.63.20

http://www.guy-lafond.com

<b><u>Au Canada :</u></b>

http://www.passapcanada.com/Parts/parts_series_09.000.00.htm

pm    
   Le 06/03/12 à 23h45 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

Autre adresse en France


BD ROMONT 187 rue Léon Gambetta 59000 Lille Tél : 03 20 54 76 36


pm    
   Le 07/03/12 à 00h05 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

Adresses utiles


Très bonne idée Guy de rassembler ces adresses Merci Amitiés Yolaine


pm    
   Le 07/03/12 à 10h29 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

informations utiles


Sur le site de Prelène, il y a une liste de conseil et autre le telechargement de ces conseils est autorisé Amitiés Ghislaine http://www.prelene.com/matric/pasquesf.html


pm    
   Le 07/03/12 à 14h51 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: informations utiles


Merci pour ces infos, comme vous avez observé, je les rassemble sur une publication "Adresse utiles". qui est toujours visible sur l'onglet "Accueil".


Amicalement, Guy


pm    
   Le 25/01/13 à 16h16 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

Etabl. Fromont


Je vous déconseille les Etablissements Fromont en Belgique; personne qui manque de sérieux.


pm    
   Le 25/01/13 à 16h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...

RE: Etabl. Fromont


Il me semble que quelqu'un avait dit le contraire...

____________________
:)

pm    
   Le 26/01/13 à 16h46 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

RE: Etabl. Fromont


Bonjour Simone73, Je suis étonnée de votre insatisfactions des ets Fromont de Gliiy,vous êtes mal tombée et par qui avez-vous été reçue ?,il y a des années que je m'adresse là,je n'avais pourtant pas acheté ma machine chez eux je suis allée pour remplacé une plaque de la fonture avant en + il a nettoyé ma machine. Puis pour mettre les 4 colors , ensuite les poussoirs arrières entre temps c'est chez eux que j'ai acheté tous mes livres de modèles mes aig je suis allée pour remplacer mes abaisseurs noirs il m'a épargné des frais en ne me remplaçant que la tige plate .il y a zazou dvdlc qui est allée et était contente elle avait trouvé tous les accessoires . L'été passé ma commande de mon moteur avait des ratés parfois le moteur n'arrêtait pas quand il fallait il fallait changer le relais qu'il n'a plus trouvé il a quand même su arrangé et ça gratis . Ma fille s'adresse chez eux aussi pour sa machine à coudre Elna et aucun problèmes je ne comprend pas !!


Amitiés Yolaine


pm    
   Le 27/01/13 à 16h16 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

RE: Etabl. Fromont


Bonjour Denise,


Et bien il y a environ 6 ou 7 ans, j'avais acheté des accessoires chez eux et j'en ai profité pour prndre des cours afin d'utiliser au mieux ma machine: 50 euros pour 2 heures de cours mais je pouvais m'estimer heureuse d'avoir eu effectivement une heure de cours, la dame étant complètement dissipée...


Au mois d'octobre, je téléphone afin de passer une commande pour des abaisseurs bleus et quand ma belle-mère est allée les chercher, on lui a donné des abaisseurs blancs. Elle y retourne, la dame lui dit qu'il faut repasser commande et qu'elle la tient au courant par téléphone de la réception des bons abaisseurs. Trois semaines plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je lui retéléphone, ses explications sont confuses, elle me dit qu'elle nous rappèle et puis...toujours rien. Il y a un mois, elle a refusé de rembourser ma belle-mère en promettant d'honorer la commande et il y a deux jours, excédée, je lui ai retéléphoné pour lui dire de rembourser ma belle-mère. Je crois que cette dame a bien du mal à faire suivre la bonne réputation que ses parents ont mis une vie à établir dans leur commerce...


pm    
   Le 27/01/13 à 23h04 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

RE: Etabl. Fromont


Bonsoir Simone, J'ai bien compris c'est la fille qui sert maintenant ?effectivement la dernière fois elle est venue pour me servir j'avais besoin de renseignements elle ne savait pas très bien mais la maman est venue et c'est elle qui a poursuivis .


Les parents deviennent agés .C'est triste si ils stoppes et que le suivis soient dans ces conditions J'espère que ce n'est pas pour demain .Demandez la maman.Mes cours c'était gratuit ou j'ai acheté ma machine à Charleroi au Bd Tirou


Il y en avait un aussi à Namur (agés) ils transféraient leur stock chez leur fille à Bruxelles mais je ne sais pas où.


C'est désolant des machines si complètes et de ne plus trouver des pièces de rechanges où accessoires ,Amitiés Yolaine


pm    
   Le 27/01/13 à 23h26 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...

RE: Etabl. Fromont


Je comprends mieux le commentaire de Simone...


Quand les magasins sont familialement repris, on a parfois de mauvaises surprises et l'envie de dire que c'était mieux avant nous démange. Le concessionnaire Passap de ma ville a repris le magasin de ses parents, il m'a accueillie en me disant "alors, vous avez toujours votre vieillerie ?" , il parlait de ma Duo 80... je n'ai pas apprécié du tout.


A l'époque où j'avais acheté ma machine, il était encore sous les ordres (sévères) de ses parents qui ne se gênaient pas pour le rappeler à l'ordre.

____________________
:)

pm    
   Le 29/01/13 à 12h31 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 15

RE: Etabl. Fromont


bonjour,je vous conseille Mme ROMONT à Lille,elle connait les Passap,envoie les pieces et donne conseils,j'ai tout reçu et a répondu à mes quetions très généreusement,elle aimait ses MAT voilà


pm    
   Le 11/10/15 à 21h37 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 29/09/15
Messages: 45
Lieu: Frameries
Je ne savais pas que je pouvais trouver des pièces de rechanges en Belgique
Merciiiiii

pm    
   Le 11/10/15 à 22h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Pelochon, c'est à Gilly Belgique près de Charleroi vous pourriez peut être encore trouver ces pièces Maintenant c'est la fille qui continue mais ne serait pas toujours agréable mais vu que les pièces deviennent vraiment rares le principale ce serait de les trouver même sans le sourire de la crémière Je vous conseille si possible d'aller sur place au téléphone c'est la maman qui répond elle fait resonner pour parler à la fille
Ets Fromont 76,Chaussée de Fleurus 6060 Gilly. Tél: 071 /412792, voulez-vous bien me dire si vous avez trouvé Merci il y a aussi en ligne chez Prélène
Bonne soirée B à V Yolaine

pm    
   Le 12/10/15 à 11h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Yolaine, je suis désolée d'avoir écrit dans un autre message qu'il valait mieux oublier les adresses en Belgique ; je pensais que chez Fromont c'était vraiment sans espoir.

L'ancien concessionnaire de Nantes, dont je parlais plus haut et qui avait encore énormément de matériel Passap, a fermé du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit, notamment ses clientes et certaines l'ont vraiment en travers de la gorge (les machines en réparation... :( )



Edité par maya452 Le 12/10/15 à 11h11
____________________
:)

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie