Visiteurs: 236465
Aujourd'hui: 37
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 20/11/10 à 19h43 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5

je viens de recevoir une passap duomatic 80 4 couleur


Bonjour,

Comment le titre le dit, je suis en possession de cette machine.

Malheureusement il n'y a pas le mode emploi pour travailler avec mais pas non plus comment la monter.Il y a comme accessoires, un deco et un appareil pour faire du jacquard.comment monter tout sa et comment faire pour employer ces accessoires.

Merci de votre aide.

pm    
   Le 20/11/10 à 21h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

La notice


Pour télécharger la notice de la DUOMATIC 80, suivre le lien :


http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK15044ce82eb38aaf7/


Avec elle, quelques réponses à vos questions, montage, mise en route. Commencez en réalisant une côte 1:1 puis passez en Jersey quelques rangs, faite des test pour régler la machine.


Guy


pm    
   Le 20/11/10 à 23h07 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5

RE: La notice


Bonjour,


un grand merci pour votre réponse rapide et pour la notice, je ne pouvais espèrer mieux.


Effectivement c'est déjà un très bon départ pour moi.Encore quelque explication sur les 4 couleur et le jacquard, et je saurai tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter.


Encore un grand merci.


Ps : j'habite en Belgique, et en cherchant sur internet je ne trouve pas de concessionnaire Passap.En connaîtriez vous par hasard.


Merci


pm    
   Le 20/11/10 à 23h24 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: La notice


Pour des pièces détachées il y a sur Lille les établissements ROMOND , rue Gambetta à LILLE .


TEL : 03 20 54 76 36 .


pm    
   Le 21/11/10 à 01h52 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Le COLOR


Avant d'utiliser le COLOR, faite un test de tricot avec une laine moyenne, pour maîtriser la machine, la configuration des chariots, les abaisseurs, le réglage de la tension du pécheur et la grandeur de maille.


Ensuite pour le COLOR, règle N° 1 : pas de bras redressé avec un bec-fil dessus.


Équiper les 4 bras d'un bec-fil (sans fils) et les coucher vers l'avant.


Pré-sélectionner avec la première palette (noire) côté gauche, le bras N° 1, avancer les chariots vers le COLOR (doucement la première fois), la pince doit s'écarter et le premier bras se lèvera, une fois que l'on fera pression sur le levier métallique du COLOR, situé à l'extrémité, au retour la pince prend le bec-fil.


Amener les chariot vers le centre et pré-sélectionner le deuxième bras du COLOR, seul le premier bras est debout et surtout sans bec-fil.


Déplacer les chariots vers la droite, comme la première fois, cette fois-ci on dépose le premier bec-fil pour prendre le deuxième.


Ensuite pré-sélectionner le troisième bras et on fera l'échange du deuxième bec-fil avec le troisième.


Pour un changement "alternatif" entre deux bec-fil, il suffit d'abaisser deux palettes (noire) simultanément (Ex N° 1 et N° 2) ramener les chariots pour déposer le bec-fil N° 3 et repartir avec le N° 1, la fois suivante ce sera le N° 2, au passage suivant le N° 1, ainsi de suite.


Viendra la maîtrise des poussoirs, qui seront déplacés de façon semi-automatique avec les boutons des chariots, le levier N/X et le bouton A,B,C,D,E,F,G, pour réaliser les nombreux points spéciaux PASSAP, le DECO automatisera le déplacement des poussoirs, avec une carte, pour réaliser des dessins et du Jacquard.


pm    
   Le 21/11/10 à 12h07 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 33
Lieu: Floreffe

Adresse Passap Belgique


Bonjour Kiria,


Dans quelle région habites-tu?


Voici une adresse dans la région de Charleroi.


FROMONTS ETS


Chaussée de Fleurus 75


6060 GILLY


Tél: 071/412792


Je pense que c'est mieux de téléphoner avant de se déplacer surtout si tu n'es pas tout près.


J'espère que tu pourras être dépannée.


Amicalement.


Claire


pm    
   Le 21/11/10 à 13h40 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 5

RE: Adresse Passap Belgique


Merci pour ce renseignement, j'habite du cote de Gembloux donc pas très loin de chez moi.


Encore Merci


Amicalement.


Bernadette


pm    
   Le 13/08/11 à 09h47 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 16
Lieu: challans

RE: Le COLOR


Bonjour


Merci pour toutes ces explications même si cela paraît ardu. Je viens d'acquérir une 80 avec moteur et 4 couleurs. Je viendrais lire et relire ces explications.


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie