Visiteurs: 236463
Aujourd'hui: 35
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 03/01/09 à 01h25 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8

Besoin d'un petit coup de main pour l'achat d'une passap


Bonjour,


Tout d'abord meilleurs voeux à tous.


J'ai la possibilité d'acquérir une Passap duomatic SD double fonture avec option déco pour 250€.


Elle est fournie avec sa documentation. Je n'ai pas plus d'informations concernant les accessoires livrés avec mais je compte appeler la personne directement pour lui poser quelques questions.


Il y a juste une photo ou l'on voit quelques petites choses, j'ai repéré les crochets orange et jaunes, le bobinoir, la règle dentée orange mais il y a d'autres choses dont je ne connais pas les noms.


Comme elle est fournie dans son emballage d'origine, je pense que ce sont les accessoires de base.


Qu'en pensez vous ? Quelles sont les choses à lui demander?


Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir.


Sonia


pm    
   Le 03/01/09 à 01h43 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

La notice


Télécharger dans l'onglet "FICHIERS" et en page 2, les trois fichiers de la notice Duomatic, vous y trouverez la liste des accessoires de la machine avec leurs noms, demander si sur la fonture arrière il y a les poussoirs, le chariot de transfert U ( 70 ou 80 ), avec le DECO les fiches et la pince a poinçonner, normalement le DECO n'est pas fournis d'origine. Le piètement de la machine, et si possible qui s'est servi de la machine pour connaître son utilisation et son état de propreté. A bientôt Colette


pm    
   Le 03/01/09 à 11h54 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8

Merci


Merci beaucoup pour votre aide, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.


Bon week-end.


Sonia


pm    
   Le 03/01/09 à 12h03 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8

Encore quelques questions


Si j'ai bien compris le piétement c'est juste le support avec pieds (et non pas un meuble en bois). Si c'est bien cela, pas de soucis il est sur la photo que j'ai vu.


A quoi sert le chariot de transfert U ?


Pour le prix quand pensez vous?


Par avance merci encore.


Sonia


pm    
   Le 03/01/09 à 12h14 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 320
Lieu: Bertincourt

Le prix ?


Si la machine est complète et en bon état ,c'est un prix raisonnable, le chariot de transfert U 70 ou 80 sert à transférer les mailles d'une fonture à l'autre, regarder si les aiguilles ne sont pas collées par l'huile et la poussiére, en retournant les chariots regarder s'ils sont encombrés de laine, a bientôt Colette


pm    
   Le 09/01/09 à 13h52 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83

UNE PETITE PHOTO ?


ça serait bcp plus simple pour vous aider.


cordialement.


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie