Visiteurs: 236457
Aujourd'hui: 29
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 24/09/06 à 13h01 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

quelle tristesse

bien je vois que le site auras bien difficile a perserverer avec le nouveau systeme et que nous allons toutes quittees le navire vu le peu de communications qu'il y a encore moi perso je suis passee plusieurs fois et a toutes heures et rien ,nada le site semble deserte alors je ne sais si j'ai encore de l'espoir d'avoir des renseignements sur les cours qui malheureusement se sont terminees trop tot a mon gout et ou va t 'on en retrouver pour nous perfectionner ????????et toi ''numero 51 '' ou est tu ??? tu ne donne plus signe de vie ,ton site te desinteresse t il a ce point pour baisser les bras aller sur ce je vous quitte l'ame bien triste au plaisir de vous revoir toutes et bonne chance

pm    
   Le 24/09/06 à 17h17 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 289

cours

eh bien non, je suis toujoursla. nous avons eu quelques probleme de connection. j en ai encore malheureusement. Pour ce qui est des cours, je prepare la suite n ayez crainte, je ne vous laisse pas tomber. je vous retrouve des aue la connection est retablie. au plaisir de vous retrouver

pm    
   Le 24/09/06 à 18h02 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

enfin de Bonnes nouvelles

alors là je suis bien heureuse de l'apprendre et je crois que je ne serais pas la seule aller courage les filles y a de l'espoir grace a ''numero 51''

pm    
   Le 26/09/06 à 16h35 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 12

Coucou

Moi aussi je suis là et j'attend avec joie la suite. j'ai réussi mon montage avec peine, car je ne suis pas encore habitué avec la tension, une fois trop petite une fois trop large, mais ça viendra. A bientôt Mamyjosiane

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie