Visiteurs: 236482
Aujourd'hui: 14
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 08/08/12 à 11h11 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 3

nouvelle avec une passap duomatic 80 verte


bonjour à toutes et tous,


je suis à la retraite et il faut se trouver un but, des passions, je ne sais pas pourquoi, moi qui disait le tricot à la main : plus jamais .... je me m'y suis remise mais à la machine et je m'éclate... on change au fil du temps et j'ai du plaisir à tricoter pour ma famille.


je suis en possession depuis peu du corps d'une passap duomatic 80, elle avait besoin d'un sérieux nettoyage et je l'ai donc nettoyée avec passion. J'ai déjà une singer la 610 sur laquelle je travaille et deux toyota en réserve, autant dire que j'ai le virus...Bref, je me suis procuré la copie de la notice auprès d'une gentille dame de ce site, il me reste à trouver les abaisseurs, le guide-fil, les bec-fils et quoi d'autre, je ne sais pas...


je pense pouvoir trouver les aiguilles assez rapidement...car il en manque au moins 10, le chariot était bloqué...


voilà, vos conseils et propositions seraient les bienvenus


pm    
   Le 08/08/12 à 14h49 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 17

pièces passap


aux établisements prélène en suisse l'adresse est dans le site elle à déjà été donnée et je ne l'ai pas sous la main ou chez peter smith passap canada( faire peter smith machine à tricoter passap canada) ou quelquefois en acheté à 20 ou 30 euros en salle des ventes ce sont des machines pour pièces


pm    
   Le 08/08/12 à 17h51 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 3

RE: pièces passap


merci de votre réponse,


pour prélène en Suisse, j'ai les coordonnées, mais pour le Canada, je ne connaissais pas. je garde cela précieusement.


Quant aux salles des ventes, c'est une excellente idée, je n'y avais pas songé, merci.


Il y a aussi Emmaüs, il faut aller les jours consacrés à la mercerie, mais là je n'ai pas testé.


Le tout étant pour moi, de m'équiper à un prix le plus correct possible.


bonne soirée


pm    
   Le 08/08/12 à 21h43 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...

RE: pièces passap


Il y a aussi beaucoup de Passap en vente sur Le Bon Coin et à tous les prix.


Je suis surprise que vous ne prospectiez pas les anciens concessionnaires : ils ont encore pas mal de choses même s'ils ne l'affichent pas sur leur devanture.

____________________
:)

pm    
   Le 09/08/12 à 17h19 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris

RE: pièces passap


Si vous cherchez des aiguilles, il y en a à vendre sur Ebay :


http://cgi.ebay.fr/20-aiguilles-pour-machine-a-tricoter-Passap-neuf--/120962215044?pt=FR_JG_Loisirs_Accessoires_mercerie&hash=item1c29e8ec84


Amicalement, Anne


pm    
   Le 10/08/12 à 13h50 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 3

RE: pièces passap


bonjour,


Merci de m'avoir signalé cette vente, mais j'y suis sur ebay, et l'ennui est je ne suis pas la seule. une gentille dame du site m'en a proposé gratuitement et j'ai donc accepté.


bonne journée ensoleillée


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie