Visiteurs: 236468
Aujourd'hui: 40
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 02/07/10 à 17h13 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

différence entre la duomatic S et la duomatic 80


J'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux machines.Je pense que la duomatic 80 a des poussoirs arrière alors que la duomatic S n'en a pas.Y a-t-il d'autres différences et concrétement que fait on de plus avec la duomatic 80 par rapport à la duomatic S .Je viens d'avoir ma duomatic S et j'ai peut être une occasion intêtessante pour une 80.Je ne sais pas encore ce que je vais faire,il faut que je réfléchisse vite et bien c'est pourquoi je vous pose ces questions.


Merci.


pm    
   Le 02/07/10 à 17h31 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 71

différence entre la duomatic S et la duomatic 80


Effectivement, la 80 a des poussoirs sur les 2 fontures, ce qui permet des points supplémentaires notamment du jacquard, des points à jetés ou glissés en circulaire, faits manuellement. Il faut savoir qu'en circulaire on ne peut tricoter que des fils fins et que les points ci-dessus mentionnés épaississent le tricot. Avec le chariot de transfert, U80 ou U100, les poussoirs permettent de envoyer les mailles d'une fonture sur l'autre. Là ausi il vaut mieux des fils pas trop gros. J'ai une duo 80 depuis 1982 et je ne me sers pas souvent des poussoirs arrières, mais ça, c'es à l'appréciation de l'utilisateur, sinon les 2 machines fonctionnent pareil.


pm    
   Le 02/07/10 à 18h31 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 246
Lieu: AIENS

RE: différence entre la duomatic S et la duomatic 80


Merci Filatoutfaire,alors ça demande réflexion.


pm    
   Le 02/07/10 à 20h29 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

RE: différence entre la duomatic S et la duomatic 80


Je confirme les propos de "Filatoutfaire", je n'ai pas utilisé les poussoirs arrières, à ce jour, par contre la 80 dispose du COLOR, avec quatre guide-fils, je l'ai utilisé avec quatre couleurs, qu'une fois mais en général j'installe quatre bobines en même temps ce qui me permet de tricoter un devant ou un dos sans arrêter.


En général, les S, SD et GS, ont deux guide-fils, en extension des fontures.


Édité par Numéro51, sur les différences entre les différentes PASSAP.


http://affinitiz.com/space/passap/content/notice-et-différence-entre-les-passap_95022FE2-BF58-4655-82CB-1A68075D4B52


Une autre publication, sur le COLOR :


http://affinitiz.com/space/passap/content/le-color_88CE4120-14E6-42B3-BDC3-7A10CF151D17


Guy, en admiration sur les connaissances de "Filatoutfaire"


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie