Visiteurs: 236463
Aujourd'hui: 35
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 07/12/12 à 15h24 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

compteur victor


Bonjour Michele voila ce que mon mari a bricole grace a vos informations dont je vous remercie vivement il me reste a controler si tout fonctionne Amicalement Ghislaine



compteur victor

pm    
   Le 07/12/12 à 22h30 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 34
Lieu: 86470 Benassay

COMPTEUR VICTOR


Bravo à votre mari, la pièce ressemble à s'y méprendre à l'original. J'espère que les essais vont être concluants.


Bien amicalement


Michèle

____________________
Mievina

pm    
   Le 26/05/13 à 09h21 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 14

compteur victor


Qui pourrait me dire comment on fixe le compteur à la machine et à quel endroit, j'ai une 6000 avec moteur.


Merci d'avance


Françoise


pm    
   Le 26/05/13 à 18h16 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 34
Lieu: 86470 Benassay

Fixation compteur Victor

Bonjour
Je regarde si j'ai de la documentation et je fais des photos si vous voulez. Cordialement Michèle

____________________
Mievina

pm    
   Le 26/05/13 à 18h56 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 14

RE: Fixation compteur Victor


Ah oui merci!


J'ai un mode d'emploi mais rien sur la fixation de l'appareil que j'ai eu bien du mal à trouver: victor AII. J'ai une patte métallique et une 2ème qui forme un angle avec la 1ère avec des trous? Ou mettre sur le support-table métallique de la Passap? Sur la photo on voit que c'est à droite de l'ordi. Une photo serait bien


Peut être qu'il me manque quelque chose. J'ai bien le triangle qui se met sur le chariot et qui doit actionner le doigt du compte rang


Françoise


pm    
   Le 27/05/13 à 19h48 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 34
Lieu: 86470 Benassay

RE: Fixation compteur Victor


Le support du compteur se fixe à l'aide de petits écrous papillon sous le rail prolongeant le moteur, au niveau du milieu des fontures.


Il se trouve donc placé à la droite de l'unité Electronic.


Je joins quelques photos dans une publication (je ne sais pas comment ajouter des photos à un commentaire).


cordialement, Michèle

____________________
Mievina

pm    
   Le 16/04/19 à 15h04 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/08/18
Messages: 12
Lieu: Gravelines
Bonjour,
Quelqu’un(e) aurait il les plans ou quotes du bras/support du compteur Victor, la pièce métallique servant à fixer le support, j’aimerais en fabriquer un pour accueillir un compteur électronique...
Merci pour votre aide,
Eric

pm    
   Le 16/04/19 à 20h04 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Eric,, Au-dessus de cette page la photo de Jaijan. C’est bien le compteur dont vous parlez ?
Apparemment il s’accroche comme le Form computer
Je prends des photos et vous envoie le lien
La plaque est d’origine mais l’attache ajoutée à la machine , faite par mon époux quand j’ai fait placer les poussoirs fonture arrière et le moteur
Si j’ai bien compris le système du compteur Victor le chariot soulève la manette qui actionne le compteur et pour le Form computer c’est un aimant attaché au chariot
Je m’occupe des photos Bien à vous Yolaine

pm    
   Le 17/04/19 à 20h03 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/08/18
Messages: 12
Lieu: Gravelines
Merci Yolaine, oui c’est bien le compteur dont vous parlez... J’aurais besoin des caractéristiques du bras/support sur lequel il est monté...
Bien à vous, Eric

pm    
   Le 17/04/19 à 22h52 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/08/18
Messages: 12
Lieu: Gravelines
Bonsoir Yolaine, merci ! Oui, il s’agit bien du bras/support métallique rattaché à la machine et sur lequel est fixé le compteur, tel que visible sur la photo en haut de ce post...
Merci pour votre aide et votre réactivité,
Éric

pm    
   Le 18/04/19 à 07h35 Citer      

15 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 06/02/19
Messages: 23
Lieu: Saint amans sou...
Bonjour je cherche un compteur victor, si quelqu'un peut m'aider à en trouver un ce serai gentil.
Merci
____________________
Merci

pm http://www.passap.fr    
   Le 18/04/19 à 18h23 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Eric voilà le lien j'ai encore d'autre photos maintenant je suis tenue s'il n'est pas trop tard j' m'en occupe ce soir ce n'est pas encore dans la Bibliothèque
https://1drv.ms/f/s!AmrQI_QzA0oJhKI7ehmyA9JOAb2gAA
Bonne soirée Yolaine

pm    
   Le 19/04/19 à 13h16 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Eric oups en prenant la dernière photo avec le serre-joints :hum j'ai seulement remarqué que mon mari pour joindre la partie d'origine à l'autre il s'était servi des vis d'origines et pas soudé donc voilà enfin ces photos ue vous aviez besoin je crois :lol :lol il faut seulement voir pour l'écartement s'il n'y avait pas une petite plaque
Si vous avez besoin d'autre pièces n'hésitez pas bonne après -midi
Amitié Yolaine

pm    
   Le 28/04/19 à 18h41 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/08/18
Messages: 12
Lieu: Gravelines
Bonjour Yolaine,
Merci pour le temps passé et le lien vers ces photos, cela va m'être d'une aide bien précieuse !!!
Amitié,
Eric

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie