Visiteurs: 236463
Aujourd'hui: 35
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 03/05/09 à 17h13 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

C'est F I N I


Eh oui je vais créer mon propre espace dédié à « la recherche DU caillou »


Tout nouveau concept mis au point en collaboration avec Colette.


Il faut avoir quelques accessoires genre : seaux, ramasse poussières avec sa balayette, tamis à farine et passoires, de simples accessoires de ménage.


Et bien sûr une serre pas trop grande avec un sol sec et une terre fine (genre sable de mer sec).


Avoir une passionnée de jardinage qui va provoquer la recherche, cela, en s'accrochant violemment, jusqu'à ouvrir les griffes de la bague avec Diamant, que vous lui ayez offerte à une occasion importante.


Bien entendu la taille du caillou, vous classera dans une catégorie précise et au dessus de 30 Carats vous êtes hors-jeu.


Il est évident que ce concept a été testé, grandeur nature et après avoir tamisé et lavé, (34 Tonnes de terre), hier soir et ce matin je peux vous assurer, des sensations fortes et surtout le bonheur, après 22 heures de recherche, de retrouver LE caillou !!!!!!


A part la création de ce nouveau site, toute cette histoire est vraie et vécue.


A bientôt sur ce site Passap. Guy avec Colette


pm    
   Le 04/05/09 à 13h51 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 68

c'est quoi ce caillou et c'est F I N I ???


Bonjour Tom Colette toutes et Tous


Après 1 journée 1/2 à repiquer mes semis dans le jardin, sous le soleil très chaud, et brûlant du Sud Ouest (bonjour les coups de soleil...) , je me pose très délicatement sur mon fauteuil, car je ne sens plus mon pôôôôvre dos.


Donc j'ai de nombreux messages : 35 je crois !!! c'est magnifique !!!!


Tout le monde a choisi PASSAP pour se défouler pendant que " j'oeuvrais ailleurs"


Puis je tombe sur cette publication, c'est FINI


Puis tu parles de seaux, serre ???


J'ai cru que vous vous mettiez sérieusement au jardinage Colette et toi !!!


Tu vas chercher des pépites d'or ???


Je me demande si j'ai bien dormi cette nuit...je croyais que oui, mais là mes neurones en prennent un coup... oups...


Je n'y comprends goutte :-((((((((((


Ou alors je ne lis pas les msg dans l'ordre.


Ben si, puisque c'est une publication sans aucun commentaire...encore.


Oh là là Tom, tu commences la semaine un peu trop fort pour moi !!!


Au fait pour les 12 oeufs à la liqueur, entourés de mousse Géo a trouvé la solution m'a-t-il dit


Je me demande comment un homme aussi intelligent, que dis-je brillant a pu s'accommoder de ma lenteur pour ce genre d'énigme


Il faut dire, enfin, c'est lui qui le dit "qu'avec mes 50 idées à la minute, il faut suivre"


C'est certainement ce grain de folie qui lui plait, et qui le détend.


Ben non, puisqu'il me dit souvent "pose toi, tu me fatigues, tu parles de tout en même temps, il faut suivre , tu en es à quoi là ???


Bon je continue ma lecture de messages


A tout à l'heure


Anouk


pm    
   Le 04/05/09 à 14h01 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 68

Hourra j'ai compris !!!!


Je crois que j'ai compris !!!!


Tu as tamisé 34 messages de nous tes amis PASSAP .


Quelqu'un(e) a posé une question qui a engendré le réveil de tous ou de beaucoup....


Voilà pour les sensations fortes, remets toi Tom !!!!


Pour le bonheur, on s'en remet toujours, tellement c'est bon et que ça dure bien au chaud dans le coeur.


SI c'est pas ça ! je retourne au jardin et j'ai pas envie ; mais alors pas du tout et pourtant, j'ai encore plein de semis à repiquer


En plus si c'est pas ça, qu'est ce que je vais avoir l'air c...loche :-)))))))))))))


Mais je m'en fiche, ça aura fait sourire un ti peu


Mais c'est quoi le caillou et le Diamant ?????ET LA CREATION DE TON PROPRE SITE ?????


pm    
   Le 04/05/09 à 14h06 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 83

pierre précieuse !!!! whaouuuuuuuu


et moi qui croyais que Colette avait perdu sa pierre précieuse au jardin !! et que mon pôv Guy avait du retourner tout son terrain pour la retrouver, tu ne peux pas te sentir aussi cloche que moi Anouck hihihihihihihi !! mai sfaut toujours une première qui réponde hihihihihihihihi


et dire que je me fais avoir à chaque fois !!!


sacré Guy !!! après le dentifrice qui rend la laine fraîche v'la qui nous r'met ça.


gros bisous à tous.


pm    
   Le 06/05/09 à 01h33 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

On l'a retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais c'est quoi le caillou et le Diamant ?????ET LA CREATION DE TON PROPRE SITE ????? (Anouck82 04/05/09 13 :01)


Explication de texte pour Anouck82, Lilas62 et les 27 autres qui ont lus.


C'est vrai que je blaguais en disant « C'est FINI » et que je vais créer mon propre espace "A la recherche DU caillou"


PAR CONTRE c'est Parfaitement véridique et authentique, qu'avec pelle, seau, tamis et passoire, j'ai retourné, tamisé et lavé, 5 mètres carré (avant de le trouver) sur 5 centimètres d'épaisseur, la terre de la serre de Colette, à la recherche de son DIAMANT qui, passionnée de jardinage, a réussi en s'accrochant la main avec une étagère qui bascule, à écarter les griffes de sa bague et à faire tomber dans un sol fin et sec, le CAILLOU qui trônais sur celle-ci.


Avec patience et quelques 7 heures plus tard, nous avons retrouvé, au grand soulagement de Colette, le diamant.


Anouck82, donc, pas de tamisage de 34 messages d'amis Passap. Pour une fois l'histoire est vraie. Au lieu de caillou je pouvais parler de Pierre, (mais tu m'aurais demandé qui c'est celui là ?)


Lilas62, Tu croyais bien, la pierre était bien perdue, heureusement que Colette se trouvait dans la serre, qui mesure, seulement, 6 m. par 2 m.


Épilogue :


Imaginant qu'on ne la retrouverai pas, je me suis mis en tête d'en racheter une autre, maintenant qu'elle est là, il ne me reste plus qu'a en augmenter la taille.


Colette ma promis qu'elle ne recommencera pas de si tôt. (j'ai un doute, le pense t'elle vraiment, si le caillou, grandit à chaque fois)


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie