Visiteurs: 236459
Aujourd'hui: 31
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 24/11/08 à 13h01 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 14
Lieu: stavelot

recherche mode emploi


bonjour a toutes je suis heureuse d'etre acceptée par le groupe


je m'appelle Monique ai 57 ans et suis maman de 5 enfants deja grands


j'habite en Belgique a Stavelot pres du circuit de F1


Je suis a la recherche du mode d'emploi de la passap rose car ma meilleure amie m'a donné la sienne mais sans mode d'emploi


alors je vous serai tres reconnaissante si vous pouviez m'aider


je vous remercie d'avance


Monique

____________________
titine1

pm    
   Le 24/11/08 à 23h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Pour commencer..........


D'abord Bienvenue parmi nous, ensemble nous allons vous apporter nos expériences et trucs pour apprivoiser cette machine qui vous permettra de réaliser des ouvrages de qualité. Pour vous dépanner, dans un premier temps, avec l'onglet « Publications « en haut de la page, vous trouverez dans la colonne de droite " Types de publications " puis dans " Fichiers (23)" sur la page " 2 ", trois dossiers à télécharger qui sont la notice de la Passap Duomatic 80 ( verte ), cette machine est une évolution de la ROSE que vous possédez, malgré tout l'évolution ne s'est pas faite en une fois et certaine Rose disposent du changement de fil automatique avec un charger 2 ou 4 fils et un double ou quadruple pécheur, pour la Rose Duomatic, un guide fil unique et le pécheur est solidaire du chariot. Après avoir scanner les pages propres à la Rose, principalement le réglage du pécheur, je vous les communiquerez, confirmez moi si le pécheur est fixé sur le chariot ? Bon courage Guy


pm    
   Le 25/11/08 à 19h44 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

Notice E6000


J'ai bien entendu la notice, mais sincèrement vu son importance 192 pages format A4 je ne me sens pas le courage, mais chez prelene.com elle peut vous la fournir.


Et sans notice ça me parait impossible de vous servir de la machine.


J'espère que vous ne l'avez pas acheter trop chere, vous auriez du nous contacter avant, mais évidement vous ne pouviez pas savoir, car non seulement il vous faut obligatoirement la notice mais il vous faut aussi le catalogue des points (126 pages, 756points et dessins)qui sont en mémoire dans l'ordinateur de la E6000. si non vous ne ferez rien avec la machine à part le jersey et les cotes.


Dans ce cas vous avez les leçons sur ce forum qui peuvent vous rendre service.


Si vous voulez détaillez moi votre machine le minimum c'est 2 fontures et les chariots avec 4 abaisseurs d'aiguilles qui sont sur les fontures et que l'on mets sur les dernières aiguilles en travail, un pécheur 2 ou 4 couleurs avec les support pelotes, et les bec fil noir qui vont avec, 2 abaisseurs noirs pour le travail en simple fonture et 2 abaisseurs orange ou blanc pour le travail à 2 fontures et évidement les crochets divers comme sur toute les machines. Le moteur et sa pédale et son ordinateur fixé sur la machine. Sur la fonture avant il y a également une petite pièce noir coulissante qui fait actionner le compte tour manuel


Amitiés


André


pm    
   Le 25/11/08 à 20h06 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

notice


Je viens de regarder chez prélene elle coute 57.70 c'est une copie mais attention à ce prix il y a le transport et la douane il faut leur demander .


Scanner effectivement mais ce n'est pas mon cas, par contre chez prélène je n'ai pas vu de catalogue de points renseignez vous


Amitiés


André


pm    
   Le 25/11/08 à 20h16 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 329

Album de points E6000


J'avais mal regardé sur une autre page chez prélene il y a une copie à 43.60.


Efecctivement au priox que tu l'as acheter c'est une superbe affaire, les prix courants c'est entre 700 et 1000 euros mème jusqu'à 1500 euros !!


andré


pm    
   Le 27/11/08 à 02h31 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 561
Lieu: Bertincourt 62

Notice Passap Duomatic Rose


La notice de la Passap Rose Duomatic est disponible au format PDF sur le disque virtuel 9Giga, accessible avec le lien de la publication, " Lien pour : Échange, notices, travaux. ", qui explique la marche à suivre, pour ceux qui ne l'on pas encore utilisé. En rappel : sur le disque virtuel un " dossier réception " permet à chacun de déposer un fichier, une photos ou un dossier Word, Excel pour échange entre tous.


Copie du lien : http://www.neufgiga.com/n/50-2/share/LNK49144903a2c80999c/


C'est à la demande de TITINE1 que ce fichier est disponible mais pas que pour elle, bien sûr. De bons tricots a vous. Guy


pm    
   Le 27/11/08 à 16h29 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 14
Lieu: stavelot

notice passap rose


merci a tous cela va me permettre de tester la machine


monique

____________________
titine1

pm    
   Le 15/11/09 à 19h56 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8

RE: Notice Passap Duomatic Rose


Re bonjour Guy


JE vois que vous aviez aussi la notice de la passap rose.


Mais le lien a expiré


Vous seriez t il possible de le remettre à disposition?


MErci beaucoup


Muriel


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie