Visiteurs: 236457
Aujourd'hui: 29
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 11/10/12 à 17h50 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

Help


Bonjour


Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis tres contente d'avoir trouve votre forum, entre les conseils, les astuces, les encouragements et les modeles c'est une mine d'or pour les debutantes comme moi.


Encouragee par vos reponses aux autres questions j'ai decide de faire appel a votre aide et poser ma petite question ( un peu stupide certainement.. ) Voila j'ai une passap DM80 depuis deux semaines et manuel d'utilisation en main j'ai studieusement suivis toutes les etapes et j'ai commence a faire les differents exercices / modeles. J'en suis au pull page 75 et je bloque a la section C du dos en taille 38. ca fait 100 fois que je relis et recommence et je ne suis toujours pas sure de ce que je fais. pourriez vous me confirmer s'il s'agit de faire "quatre fois diminution d'1 maille tous les 2 rangs, puis 3 fois diminution d'1 maille tous les deux rangs..etc" ou bien diminution de 4 mailles tous les 2 rangs, puis 3 mailles tous les 2 rangs etc jusqu'a 3 fois 1 maille tous les deux rangs "


je joins la page prise sur le site de passion tricot.


Merci d'avance



Help

pm    
   Le 11/10/12 à 18h28 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 14
Lieu: centre

help


c'est votre dernière interprétation qui est la bonne.


Bon tricot.

   Le 11/10/12 à 18h54 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 2

RE: help


Merci lodie41. C'est la syntaxe employee dans cet exemple qui me troublait. D'apres le manuel il faudrait ecrire -1x4.2R pour avoir une fois diminution de 4 mailles tous les 2 rangs non ?. Mais il me semblait que la solution 4 fois 1 maille, puis 3 fois 1 maille etc n'avait pas trop de sens autant ecrire directement -12X1.2R


Je m'y remets. merci.


pm    
   Le 11/10/12 à 21h41 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt

RE: help


Bonsoir, Vous n'êtes pas stupide du tout ,noté de votre façon cela aurait été plus juste et sans équivoque ,il y a certainement d'autre personnes qui ont compris comme votre 1° note et ont du recommencé leur ouvrage . Quand il y a doute c'est préférable de s'assurer que de devoir recommencer .


bonne réussite


Amitié Yolaine


pm    
   Le 01/11/12 à 14h44 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/14
Messages: 90

mode emploi compteur


Bonjour, y a t il une tricoteuse qui pourrait me faire parvenir le mode d'emploi du compteur victor Merci a tous ceux qui pourront m'aider Ghislaine(jaijan99)


pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie