Visiteurs: 236465
Aujourd'hui: 37
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 05/04/14 à 15h46 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 7
Lieu: Paris
Merci à Guy et toute sa famille pour ce nouveau site.

Je lui souhaite autant de succès que l'ancien site et un référencement rapide sur Internet.

Suggestions :
- ajouter une rubrique présentation pour les nouveaux Inscrits (j'ai constaté de nombreux messages de ce genre sur l'ancien site)
- est-il prévu de diffuser systématiquement ou périodiquements tous les message postés sur le site sans qu'une connection préalable soit nécessaire ?

bourgeoa

pm    
   Le 05/04/14 à 19h38 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/03/14
Messages: 29
Lieu: LILLE
Bonjour
Mon 1er post sur ce nouveau forum, à qui je souhaite bon vent :clap
____________________
Cordialement :D
Jacqueline.
Passap Duomatic 80 4colors + deco + forma

pm    
   Le 05/04/14 à 21h16 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 27/01/14
Messages: 64
Lieu: Rubelles
bourgeoa:
Merci à Guy et toute sa famille pour ce nouveau site.

Je lui souhaite autant de succès que l'ancien site et un référencement rapide sur Internet.

Suggestions :
- ajouter une rubrique présentation pour les nouveaux Inscrits (j'ai constaté de nombreux messages de ce genre sur l'ancien site)
- est-il prévu de diffuser systématiquement ou périodiquement tous les message postés sur le site sans qu'une connexion préalable soit nécessaire ?

bourgeoa


Bonsoir

Voila qui est corrigé, pour cette bonne idée de faire apparaitre les dernières discutions dans la première page, sans être identifié.

Pour la première suggestion, il existe le forum Présentation et Règlement, dans la catégorie Général.

Le sujet "Règlement" va être fabriqué, il sera présent et verrouillé en haut du forum.
Pour les nouveaux membres qui souhaitent se présenter, dans le bandeau vert vous pourrez en cliquant sur le texte "ajouter un sujet" vous présenter.

Amicalement,

L'èquipe PASSAP.FR

pm    
   Le 05/04/14 à 21h29 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 48
Lieu: Belgique (Nord ...
Il faudra nous habituer à cette nouvelle présentation, mais esthétiquement, c'est très réussi, j'aime beaucoup ce fond de tricot vert : c'est joli, intéressant, reposant (tout comme le tricot, enfin!).

Encore une fois, merci à ceux qui ont œuvré pour la réussite de ce nouveau site et merci à ceux (et à celles) qui les ont soutenus.

Longue vie à PASSAP.FR et à ses membres.
____________________
Gabiblou,
Aujourd'hui est le premier jour du restant de ma vie...

pm    
   Le 05/04/14 à 23h11 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Premier message pour moi aussi (inscription facile et rapide).
Un grand merci pour ce nouveau forum
____________________
:)

pm    
   Le 06/04/14 à 08h06 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 1
Lieu: Cher
Premier message sur ce nouveau site,

tout beau tout frais,

un grand merci pour ce magnifique travail, et tellement utile.

pm    
   Le 06/04/14 à 10h29 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 465
Lieu: Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci à toute l'équipe pour ce nouveau site.

pm    
   Le 07/04/14 à 16h21 Citer      

25 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 29
Lieu: 34
Un énorme merci pour la pérennité du site et au travail fourni.

pm    
   Le 08/04/14 à 21h31 Citer      

5 Mailles

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 8
Lieu: 59
Bonsoir,

Mon premier message aussi sur ce nouveau forum, j'étais inscrite sur affinitiz, peu présente car j'avais arrêté le tricot machine, Merci aux administrateurs de l'avoir créé :clap il est :top .

Amicalement,

Jeannette

pm http://sjeannette.canalblog.com    
   Le 11/04/14 à 00h37 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
Bienvenue sur le nouveau Forum "Passap.fr"

Par passap62 le 05/04/14 - 01:28
Dernier commentaire ajouté il y a 2 jours

OUF nous y sommes. Le voilà enfin arrivé........ ce site ! , avant que son prédécesseur ne ferme ses portes. Cela grâce aux efforts d'Olivier et Thierry.


Plus qu'une adresse simple à retenir : passap.fr , qui sera plus facile pour vous.


Nous avons tenté de nous rapprocher le plus possible de ce que vous aviez mais des changements ont été obligatoires.


Pour retrouver vos publications et commentaires réalisés avant le 4 janvier 2014, vous devez vous inscrire avec votre pseudo actuel.


Si vous rencontrez une difficulté pour vous inscrire, cliquez sur le bouton "Nous contacter" situé sur le nouveau site.


Amicalement, Guy



Publié sur passap
Mots-clés : divers
Lu 171 fois
Version imprimable
privée (uniquement visible par les membres de la communauté)

35 commentaires

passap.fr par pequadille il y a 5 jours
RE: passap.fr par transloc il y a 5 jours
RE: passap.fr par jack5959 il y a 4 jours
Merci ! par maya452 il y a 5 jours
RE: Merci !connexion par lineverlaine il y a 5 jours
RE: Merci !connexion par transloc il y a 5 jours
enregistrement réussi ! par maya452 il y a 5 jours
RE: enregistrement réussi ! par passap62 il y a 5 jours
RE: enregistrement réussi ! par maya452 il y a 5 jours
IMPORTANT.... par passap62 il y a 5 jours
Statut de Visiteur... par passap62 il y a 5 jours
RE: Statut de Visiteur... par maya452 il y a 5 jours
Je n'y arrive pas ! Au secours ! par gabiblou il y a 5 jours
RE: Je n'y arrive pas ! Au secours ! par maminab il y a 5 jours
Inscription remerciements par 0497denise73 il y a 5 jours
Inscription par gabiblou il y a 5 jours
RE: Inscription par licornenchantee il y a 5 jours
RE: Inscription par maminab il y a 5 jours
RE: Inscription par anne-marie.j il y a 5 jours
Moi ça marche pas snif par bizness il y a 5 jours
RE: Moi ça marche pas snif par passap62 il y a 5 jours
inscription par lainefil il y a 5 jours
RE: inscription par passap62 il y a 5 jours
RE: inscription par passap62 il y a 3 jours
Soutiens de vous Tous... par passap62 il y a 5 jours
RE: Soutiens de vous Tous... par bizness il y a 4 jours
inscription par lainefil il y a 5 jours
enregistrement par amaryves il y a 4 jours
nouvelle inscription pour Palomita par palomita il y a 4 jours
RE: nouvelle inscription pour Palomita par passap62 il y a 4 jours
re inscription par margeber il y a 4 jours
RE: re inscription par passap62 il y a 4 jours
nouvelle inscription par grazilia il y a 3 jours
ATTENTION, Les commentaires ne sont pas récupéres... par passap62 il y a 3 jours
nouveau site... par fifilay il y a 2 jours

passap.fr

Par pequadille le 05/04/14 - 02:17

Bonjour,

j'ai essaier de m'identifier avec mon pseudo de affinitiz: Impossible n'accepte pas le code de verification

j'ai essaier plusieurs fois et sa ne fonctionne pas.avec majuscule,minuscule comme le code ,avec espace,sans espace


J'ai cliquer sur nous contacter et exactement la meme chose????

Merci

RE: passap.fr

Par transloc le 05/04/14 - 13:56

Bonjour


J'ai baissé le niveau de verification au plus bas

pourriez vous re essayer ?


Nous souhaiterions garder cette verification pour eviter des demandes de creation de compte automatique par des robots inforamtiques.


Cordialement

Transloc610

RE: passap.fr

Par jack5959 le 06/04/14 - 21:49

Bonsoir,

J'avais posté un 1er coucou (hier) sans problème sur passap.fr

Et là, page blanche...

Cordialement

Merci !

Par maya452 le 05/04/14 - 06:54

Un grand merci pour cet énorme travail !

RE: Merci !connexion

Par lineverlaine le 05/04/14 - 08:22

bonjour,

j 'ai egalement essayer de me connecter ce matin


je ne suis pas dans la liste des abonnés


j' ai aussi tenté l'onglet conctat et là le code sécurité ne passe pas


c'est pas grave il faut roder le système


en toute amitié


Alain

RE: Merci !connexion

Par transloc le 05/04/14 - 13:56

Bonjour


J'ai baissé le niveau de verification au plus bas

pourriez vous re essayer ?


Nous souhaiterions garder cette verification pour eviter des demandes de creation de compte automatique par des robots inforamtiques.


Cordialement

Transloc610

enregistrement réussi !

Par maya452 le 05/04/14 - 08:36

Je viens de réussir à m'enregistrer, toutefois j'ai dû recommencer deux fois et je ne saurais dire ce qui bloquait.

RE: enregistrement réussi !

Par passap62 le 05/04/14 - 08:39
Version 3 (suivi des modifications)

Lors de l'INSCRIPTION, si une erreur se produit, une information est visible dans un cadre en HAUT de la page.


Amicalement, Guy

RE: enregistrement réussi !

Par maya452 le 05/04/14 - 09:06
Version 3 (suivi des modifications)

Exact ! le message indiquait que le mot de passe et sa confirmation devaient être identiques... pour moi, ils l'étaient bien (même nombre de points) et pourtant...


A la troisième tentative, tout a bien fonctionné !


Encore un grand merci à vous tous.

IMPORTANT....

Par passap62 le 05/04/14 - 08:37
Version 3 (suivi des modifications)

Il faut vous INSCRIRE, avec votre ancien Pseudo et Mot de passe, cela pour que vous puissiez reprendre la main sur vos anciennes Publications et Commentaires.


POURQUOI :


Il est possible de copier l'apparence d'un site, MAIS impossible de connaître le MOT de PASSE, qui est toujours CRIPTE.


Une fois que vous aurez réalisé votre nouvelle inscription, nous attacherons votre adresse Mail et Mot de passe sur votre nouveau compte. (qui a un faux Émail et Mot de passe).


Amicalement, Guy et Colette qui a supporté les très longues soirée de travail en commun, avec le frère Olivier et le fils Thierry.

Statut de Visiteur...

Par passap62 le 05/04/14 - 08:51

Sur le nouveau site, nous avons laissé l'accès libre a la lecture à presque tous ses Forums mais pas d'écrire sans être inscrit.


Amicalement, Guy

RE: Statut de Visiteur...

Par maya452 le 05/04/14 - 09:12

C'est une bonne idée d'avoir permis ce statut de "visiteur" . En découvrant tout ce qu'apporte un site comme celui-ci, le visiteur doit logiquement avoir envie de devenir membre et (je l'espère...) de participer activement à la vie du site

Je n'y arrive pas ! Au secours !

Par gabiblou le 05/04/14 - 10:45

Bonjour à tous.


Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont travaillé d'arrache pied pour sauver ce magnifique site, avec tous ses trésors. Merci, merci encore.


MAIS, je n'arrive pas non plus à m'inscrire sur le nouveau site, le code de vérification n'est pas accepté, malgré mes ( (cinq !) tentatives.


Que faire ?


Gabiblou

RE: Je n'y arrive pas ! Au secours !

Par maminab le 05/04/14 - 11:52

Je n'ai pas réussi non plus .... j'ai fait une nouvelle demande d'inscription, depuis j'attends ....

Inscription remerciements

Par 0497denise73 le 05/04/14 - 14:57

Bonjour à Vous , inscription réussie et reçu l'acceptation un grand merci ! Nous voilà sauvés-es résultant à l'énorme travaille de nos nouveaux administrateurs qui ont passés de nombreuses heures sans compter pendant ces mois de recherche et rendre un nouveau site effectif avec le slogan « Effort, prestance, persévérance. »Et enfin réussite, Félicitations à vous tous et recevez ma respectueuse gratitude ainsi qu'à Colette qui vous a certainement secondé et vous pouvez compter sur moi. Je vous embrasse yolaine



Inscription

Par gabiblou le 05/04/14 - 15:58

Ouiiiiiii, ça y est, maintenant ça a marché. Je n'attends plus que la confirmation.

RE: Inscription

Par licornenchantee le 05/04/14 - 16:02

J'ai réussi à m'inscrire aussi,


un grand bravo et un grand merci aux administrateurs,


chapeau pour le travail.

RE: Inscription

Par maminab le 05/04/14 - 16:58

Ca marche ! Bravo et merci pour tout ce travail.

RE: Inscription

Par anne-marie.j le 05/04/14 - 23:05

Réinscription acceptée !


Bravo et grand merci à l'équipe pour le travail fourni.


Anne-Marie

Moi ça marche pas snif

Par bizness le 05/04/14 - 22:03

Bonsoir à tous, moi j'ai fait plusieurs essais avec mon pseudo Bizness et mon mot de passe et ça ne réussi pas. J'ai envoyé un mail aux administrateurs du nouveau site et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.

RE: Moi ça marche pas snif

Par passap62 le 05/04/14 - 22:28

Bonsoir,


Il ne faut pas vous CONNECTER mais faire une nouvelle INSCRIPTION,

en cliquant sur le texte "S'inscrire" (qui se trouve en dessous du bouton "Se connecter"), cela avec votre pseudo, mot de passe et émail utilisés dans le site AFFINITIZ, ce qui nous permettras de vous réaffecter vos anciennes Publications et Commentaires.


Amicalement, Guy

inscription

Par lainefil le 05/04/14 - 22:36

Bonsoir , un grand Merci pour le travail qui à été fait pour la réalisation de ce nouveau site ou l'on va pouvoir toutes et tous se retrouver à nouveau grace à vous .

Je suis allé sur le site pour l'inscription , ça ne fonctionne pas , mis mon pseudo et mot de passe habituel , je recomancerai demain , on verra bien !!!!!!!

A bientôt sur le nouveau site j'espère !


Josiane

RE: inscription

Par passap62 le 05/04/14 - 23:07
Version 2 (suivi des modifications)

Lors de l'inscription,

il est important de bien remplir les champs qui ont une * avant leurs noms.


Le code "anti-robots" a recopier, est parfois délicat a retaper dans la fenêtre du dessous mais cela doit fonctionner.


Si toutefois vous ne pouvez pas réaliser la demande d'inscription, il est possible de m'envoyer un email a l'adresse suivante :


guy@cabuzel.org

en m'indiquant votre pseudo et votre adresse mail.


je réaliserai l'inscription avec un mot de passe que vous le remplacez avec le votre, cela en mettant votre pseudo et en cliquant sur mot de passe oublié.

RE: inscription

Par passap62 le 07/04/14 - 22:49

Bonjour Josiane,


Je n'ai pas reçu votre demande d'inscription. Quel souci rencontrez vous ?


Je vous propose de m'envoyer un mail à l'adresse suivante, guy@cabuzel.org avec votre adresse mail, je pourrai vous inscrire, en utilisant votre pseudo "lainefil" et un mot de passe d'attente, une fois le mail de confirmation d'inscription reçu, vous taperez votre pseudo "lainefil" et vous utiliserez la fonction "Mot de passe oublié" pour enregistrer votre mot de passe personnel.


Amicalement, Guy

Soutiens de vous Tous...

Par passap62 le 05/04/14 - 22:52

MERCI a vous Tous,


Pour votre patience, tous vos messages d'encouragement et pour le constat du travail réalisé.


Cela a été possible grâce à la collaboration d'Olivier, qui a sélectionné, maîtrisé et configuré le programme PHPBOOST, réalisé la configuration du serveur, des communications Emails et de Thierry pour avoir récupéré l'ancien site AFFINITIZ, re-configuré et réinjecté sur le nouveau support, ainsi que d'avoir permis de réaffecter les anciennes publications (Aujourd'hui : Sujets) aux membres qui les ont réalisés, cela grâce à sa maîtrise des langages informatiques et la création de moulinettes en langage SQL et autres.


L'avenir est devant NOUS TOUS, profitez en bien et maintenons l'esprit de communication et de partage qui caractérise la famille PASSAP.


Amicalement, Guy

RE: Soutiens de vous Tous...

Par bizness le 06/04/14 - 23:24

Je ne viens pas souvent sur le site mais je tiens à vous féliciter bien sincèrement pour tout le travail accompli. Grâce à vous et à vos compétences, nous avons à notre disposition une mine d'or et pour cela je vous dit merci et Hip hip Hourra

inscription

Par lainefil le 05/04/14 - 23:27

je fais l'inscription , mais le code de vérification ne fonctionne pas ::::: malgrè plusieurs essais . je le refarai demain , j'espère que ça ira !!


Amicalement

Josiane

enregistrement

Par amaryves le 06/04/14 - 09:41

bonjour à tous,

je me suis ré-inscrite avec mon identifiant et mon mot de passe, comme si j'étais une nouvelle venue. ça fonctionne, merci pour cet énorme travail.

anne-marie

nouvelle inscription pour Palomita

Par palomita le 06/04/14 - 12:27

c'est super--- ça a marché du premier coup - le site est génial - beau travail - merci pour tout ce travail qui nous permet de rester connectés à PASSAP -

RE: nouvelle inscription pour Palomita

Par passap62 le 06/04/14 - 16:23
Version 2 (suivi des modifications)

Merci pour vos retours de bon fonctionnement.


Sachez que vous pouvez (>Devez) répondre sur le nouveau site, en utilisant dans la Catégorie "GENERAL" le Forum "Discutions Générales", en cliquant sur "Ajouter un sujet" dans le bandeau vert.


Également vous pouvez utiliser dans la même Catégorie le Forum "Boite à Idées" pour nous faire part de vos remarques ou idées d'amélioration sur l'utilisation du site.


Amicalement, Guy

re inscription

Par margeber le 06/04/14 - 22:21

Je lis que l'on parle d'inscription, pouvez vous m'éclairez svpl...

par avance merci

RE: re inscription

Par passap62 le 06/04/14 - 23:06

Il ne faut pas vous CONNECTER mais faire une nouvelle INSCRIPTION sur le nouveau site avec votre pseudo et mot de passe actuel


en cliquant sur le texte "S'inscrire" (qui se trouve en dessous du bouton "Se connecter"), avec votre pseudo, mot de passe et émail utilisés dans le site AFFINITIZ, pour nous permettre de vous réaffecter vos anciennes Publications et Commentaires.


Cela par ce que nous ne pouvons pas re-connaître votre mot de passe sur l'ancien site.


Amicalement, Guy

nouvelle inscription

Par grazilia le 07/04/14 - 08:10

Bonjour, nouvelle inscription réussie, merci beauoup pour cet énorme travail

ATTENTION, Les commentaires ne sont pas récupéres...

Par passap62 le 07/04/14 - 09:30

Malheureusement les commentaires qui sont postés depuis le 4 janvier 2014 ne seront pas visibles sur le nouveau site.


Veuillez maintenant mettre vos Sujets de Discutions ou Commentaires sur le NOUVEAU site.


S'il s'agit de sujet n'ayant pas de rapport avec les machines et tricots vous avez la catégorie "GENERAL" et le FORUM "Discutions Générales" pour cela.


Amicalement, Guy

nouveau site...

Par fifilay le 08/04/14 - 08:58

Bonjour ...merci a ts ceux qui qui ont pris sur eux de rendre ce site encore plus performant qu'avant....bravo pr le travail qu'ils ont effectué..merci a eux pr la patience dt ils ont fait preuve..et merci pr le cadeauqu'ils ns ont offert..ns vs sommes ts redevables.....et de mon coté tres embarrassée de n'avoir pu ou su contribuer a au beau travail effectué...merci encore...

pm    
   Le 11/04/14 à 00h37 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62

Récupéré sur l'ancien site AFFINITIZ


_________________________________________________________________________
Bienvenue sur le nouveau Forum "Passap.fr"
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 01:28
Dernier commentaire ajouté il y a 2 jours

OUF nous y sommes. Le voilà enfin arrivé........ ce site ! , avant que son prédécesseur ne ferme ses portes. Cela grâce aux efforts d'Olivier et Thierry.

Plus qu'une adresse simple à retenir : passap.fr , qui sera plus facile pour vous.

Nous avons tenté de nous rapprocher le plus possible de ce que vous aviez mais des changements ont été obligatoires.

Pour retrouver vos publications et commentaires réalisés avant le 4 janvier 2014, vous devez vous inscrire avec votre pseudo actuel.

Si vous rencontrez une difficulté pour vous inscrire, cliquez sur le bouton "Nous contacter" situé sur le nouveau site.

Amicalement, Guy


Publié sur passap
Mots-clés : divers
Lu 171 fois
Version imprimable
privée (uniquement visible par les membres de la communauté)

35 commentaires

passap.fr par pequadille il y a 5 jours
RE: passap.fr par transloc il y a 5 jours
RE: passap.fr par jack5959 il y a 4 jours
Merci ! par maya452 il y a 5 jours
RE: Merci !connexion par lineverlaine il y a 5 jours
RE: Merci !connexion par transloc il y a 5 jours
enregistrement réussi ! par maya452 il y a 5 jours
RE: enregistrement réussi ! par passap62 il y a 5 jours
RE: enregistrement réussi ! par maya452 il y a 5 jours
IMPORTANT.... par passap62 il y a 5 jours
Statut de Visiteur... par passap62 il y a 5 jours
RE: Statut de Visiteur... par maya452 il y a 5 jours
Je n'y arrive pas ! Au secours ! par gabiblou il y a 5 jours
RE: Je n'y arrive pas ! Au secours ! par maminab il y a 5 jours
Inscription remerciements par 0497denise73 il y a 5 jours
Inscription par gabiblou il y a 5 jours
RE: Inscription par licornenchantee il y a 5 jours
RE: Inscription par maminab il y a 5 jours
RE: Inscription par anne-marie.j il y a 5 jours
Moi ça marche pas snif par bizness il y a 5 jours
RE: Moi ça marche pas snif par passap62 il y a 5 jours
inscription par lainefil il y a 5 jours
RE: inscription par passap62 il y a 5 jours
RE: inscription par passap62 il y a 3 jours
Soutiens de vous Tous... par passap62 il y a 5 jours
RE: Soutiens de vous Tous... par bizness il y a 4 jours
inscription par lainefil il y a 5 jours
enregistrement par amaryves il y a 4 jours
nouvelle inscription pour Palomita par palomita il y a 4 jours
RE: nouvelle inscription pour Palomita par passap62 il y a 4 jours
re inscription par margeber il y a 4 jours
RE: re inscription par passap62 il y a 4 jours
nouvelle inscription par grazilia il y a 3 jours
ATTENTION, Les commentaires ne sont pas récupéres... par passap62 il y a 3 jours
nouveau site... par fifilay il y a 2 jours
_________________________________________________________________________
passap.fr
________________________________________________________________________
Par pequadille le 05/04/14 - 02:17

Bonjour,

j'ai essaier de m'identifier avec mon pseudo de affinitiz: Impossible n'accepte pas le code de verification

j'ai essaier plusieurs fois et sa ne fonctionne pas.avec majuscule,minuscule comme le code ,avec espace,sans espace


J'ai cliquer sur nous contacter et exactement la meme chose????

Merci
_________________________________________________________________________
RE: passap.fr
_________________________________________________________________________
Par transloc le 05/04/14 - 13:56

Bonjour

J'ai baissé le niveau de verification au plus bas

pourriez vous re essayer ?

Nous souhaiterions garder cette verification pour eviter des demandes de creation de compte automatique par des robots inforamtiques.

Cordialement

Transloc610
_________________________________________________________________________
RE: passap.fr
_________________________________________________________________________
Par jack5959 le 06/04/14 - 21:49

Bonsoir,

J'avais posté un 1er coucou (hier) sans problème sur passap.fr

Et là, page blanche...

Cordialement
_________________________________________________________________________
Merci !
_________________________________________________________________________
Par maya452 le 05/04/14 - 06:54

Un grand merci pour cet énorme travail !
_________________________________________________________________________
RE: Merci !connexion
_________________________________________________________________________
Par lineverlaine le 05/04/14 - 08:22

bonjour,

j 'ai egalement essayer de me connecter ce matin

je ne suis pas dans la liste des abonnés

j' ai aussi tenté l'onglet conctat et là le code sécurité ne passe pas

c'est pas grave il faut roder le système

en toute amitié

Alain
_________________________________________________________________________
RE: Merci !connexion
_________________________________________________________________________
Par transloc le 05/04/14 - 13:56

Bonjour

J'ai baissé le niveau de verification au plus bas

pourriez vous re essayer ?

Nous souhaiterions garder cette verification pour eviter des demandes de creation de compte automatique par des robots inforamtiques.

Cordialement

Transloc610
_________________________________________________________________________
enregistrement réussi !
_________________________________________________________________________
Par maya452 le 05/04/14 - 08:36

Je viens de réussir à m'enregistrer, toutefois j'ai dû recommencer deux fois et je ne saurais dire ce qui bloquait.
_________________________________________________________________________
RE: enregistrement réussi !
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 08:39
Version 3 (suivi des modifications)

Lors de l'INSCRIPTION, si une erreur se produit, une information est visible dans un cadre en HAUT de la page.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
RE: enregistrement réussi !
_________________________________________________________________________
Par maya452 le 05/04/14 - 09:06
Version 3 (suivi des modifications)

Exact ! le message indiquait que le mot de passe et sa confirmation devaient être identiques... pour moi, ils l'étaient bien (même nombre de points) et pourtant...

A la troisième tentative, tout a bien fonctionné !

Encore un grand merci à vous tous.
_________________________________________________________________________
IMPORTANT....
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 08:37
Version 3 (suivi des modifications)

Il faut vous INSCRIRE, avec votre ancien Pseudo et Mot de passe, cela pour que vous puissiez reprendre la main sur vos anciennes Publications et Commentaires.

POURQUOI :

Il est possible de copier l'apparence d'un site, MAIS impossible de connaître le MOT de PASSE, qui est toujours CRIPTE.

Une fois que vous aurez réalisé votre nouvelle inscription, nous attacherons votre adresse Mail et Mot de passe sur votre nouveau compte. (qui a un faux Émail et Mot de passe).

Amicalement, Guy et Colette qui a supporté les très longues soirée de travail en commun, avec le frère Olivier et le fils Thierry.
_________________________________________________________________________
Statut de Visiteur...
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 08:51

Sur le nouveau site, nous avons laissé l'accès libre a la lecture à presque tous ses Forums mais pas d'écrire sans être inscrit.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
RE: Statut de Visiteur...
_________________________________________________________________________
Par maya452 le 05/04/14 - 09:12

C'est une bonne idée d'avoir permis ce statut de "visiteur" . En découvrant tout ce qu'apporte un site comme celui-ci, le visiteur doit logiquement avoir envie de devenir membre et (je l'espère...) de participer activement à la vie du site
_________________________________________________________________________
Je n'y arrive pas ! Au secours !
_________________________________________________________________________
Par gabiblou le 05/04/14 - 10:45

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont travaillé d'arrache pied pour sauver ce magnifique site, avec tous ses trésors. Merci, merci encore.

MAIS, je n'arrive pas non plus à m'inscrire sur le nouveau site, le code de vérification n'est pas accepté, malgré mes ( (cinq !) tentatives.

Que faire ?

Gabiblou
_________________________________________________________________________
RE: Je n'y arrive pas ! Au secours !
_________________________________________________________________________
Par maminab le 05/04/14 - 11:52

Je n'ai pas réussi non plus .... j'ai fait une nouvelle demande d'inscription, depuis j'attends ....
_________________________________________________________________________
Inscription remerciements
_________________________________________________________________________
Par 0497denise73 le 05/04/14 - 14:57

Bonjour à Vous , inscription réussie et reçu l'acceptation un grand merci ! Nous voilà sauvés-es résultant à l'énorme travaille de nos nouveaux administrateurs qui ont passés de nombreuses heures sans compter pendant ces mois de recherche et rendre un nouveau site effectif avec le slogan « Effort, prestance, persévérance. »Et enfin réussite, Félicitations à vous tous et recevez ma respectueuse gratitude ainsi qu'à Colette qui vous a certainement secondé et vous pouvez compter sur moi. Je vous embrasse yolaine

_________________________________________________________________________
Inscription
_________________________________________________________________________
Par gabiblou le 05/04/14 - 15:58

Ouiiiiiii, ça y est, maintenant ça a marché. Je n'attends plus que la confirmation.
_________________________________________________________________________
RE: Inscription
_________________________________________________________________________
Par licornenchantee le 05/04/14 - 16:02

J'ai réussi à m'inscrire aussi,

un grand bravo et un grand merci aux administrateurs,

chapeau pour le travail.
_________________________________________________________________________
RE: Inscription
_________________________________________________________________________
Par maminab le 05/04/14 - 16:58

Ca marche ! Bravo et merci pour tout ce travail.
_________________________________________________________________________
RE: Inscription
_________________________________________________________________________
Par anne-marie.j le 05/04/14 - 23:05

Réinscription acceptée !

Bravo et grand merci à l'équipe pour le travail fourni.

Anne-Marie
_________________________________________________________________________
Moi ça marche pas snif
_________________________________________________________________________
Par bizness le 05/04/14 - 22:03

Bonsoir à tous, moi j'ai fait plusieurs essais avec mon pseudo Bizness et mon mot de passe et ça ne réussi pas. J'ai envoyé un mail aux administrateurs du nouveau site et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.
_________________________________________________________________________
RE: Moi ça marche pas snif
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 22:28

Bonsoir,

Il ne faut pas vous CONNECTER mais faire une nouvelle INSCRIPTION,

en cliquant sur le texte "S'inscrire" (qui se trouve en dessous du bouton "Se connecter"), cela avec votre pseudo, mot de passe et émail utilisés dans le site AFFINITIZ, ce qui nous permettras de vous réaffecter vos anciennes Publications et Commentaires.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
inscription
_________________________________________________________________________
Par lainefil le 05/04/14 - 22:36

Bonsoir , un grand Merci pour le travail qui à été fait pour la réalisation de ce nouveau site ou l'on va pouvoir toutes et tous se retrouver à nouveau grace à vous .

Je suis allé sur le site pour l'inscription , ça ne fonctionne pas , mis mon pseudo et mot de passe habituel , je recomancerai demain , on verra bien !!!!!!!

A bientôt sur le nouveau site j'espère !

Josiane
_________________________________________________________________________
RE: inscription
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 23:07
Version 2 (suivi des modifications)

Lors de l'inscription,

il est important de bien remplir les champs qui ont une * avant leurs noms.

Le code "anti-robots" a recopier, est parfois délicat a retaper dans la fenêtre du dessous mais cela doit fonctionner.

Si toutefois vous ne pouvez pas réaliser la demande d'inscription, il est possible de m'envoyer un email a l'adresse suivante :

guy@cabuzel.org

en m'indiquant votre pseudo et votre adresse mail.

je réaliserai l'inscription avec un mot de passe que vous le remplacez avec le votre, cela en mettant votre pseudo et en cliquant sur mot de passe oublié.
_________________________________________________________________________
RE: inscription
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 07/04/14 - 22:49

Bonjour Josiane,

Je n'ai pas reçu votre demande d'inscription. Quel souci rencontrez vous ?

Je vous propose de m'envoyer un mail à l'adresse suivante, guy@cabuzel.org avec votre adresse mail, je pourrai vous inscrire, en utilisant votre pseudo "lainefil" et un mot de passe d'attente, une fois le mail de confirmation d'inscription reçu, vous taperez votre pseudo "lainefil" et vous utiliserez la fonction "Mot de passe oublié" pour enregistrer votre mot de passe personnel.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
Soutiens de vous Tous...
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 05/04/14 - 22:52

MERCI a vous Tous,

Pour votre patience, tous vos messages d'encouragement et pour le constat du travail réalisé.

Cela a été possible grâce à la collaboration d'Olivier, qui a sélectionné, maîtrisé et configuré le programme PHPBOOST, réalisé la configuration du serveur, des communications Emails et de Thierry pour avoir récupéré l'ancien site AFFINITIZ, re-configuré et réinjecté sur le nouveau support, ainsi que d'avoir permis de réaffecter les anciennes publications (Aujourd'hui : Sujets) aux membres qui les ont réalisés, cela grâce à sa maîtrise des langages informatiques et la création de moulinettes en langage SQL et autres.

L'avenir est devant NOUS TOUS, profitez en bien et maintenons l'esprit de communication et de partage qui caractérise la famille PASSAP.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
RE: Soutiens de vous Tous...
_________________________________________________________________________
Par bizness le 06/04/14 - 23:24

Je ne viens pas souvent sur le site mais je tiens à vous féliciter bien sincèrement pour tout le travail accompli. Grâce à vous et à vos compétences, nous avons à notre disposition une mine d'or et pour cela je vous dit merci et Hip hip Hourra
_________________________________________________________________________
inscription
_________________________________________________________________________
Par lainefil le 05/04/14 - 23:27

je fais l'inscription , mais le code de vérification ne fonctionne pas ::::: malgrè plusieurs essais . je le refarai demain , j'espère que ça ira !!

Amicalement

Josiane
_________________________________________________________________________
enregistrement
_________________________________________________________________________
Par amaryves le 06/04/14 - 09:41

bonjour à tous,

je me suis ré-inscrite avec mon identifiant et mon mot de passe, comme si j'étais une nouvelle venue. ça fonctionne, merci pour cet énorme travail.

anne-marie
_________________________________________________________________________
nouvelle inscription pour Palomita
_________________________________________________________________________
Par palomita le 06/04/14 - 12:27

c'est super--- ça a marché du premier coup - le site est génial - beau travail - merci pour tout ce travail qui nous permet de rester connectés à PASSAP -
_________________________________________________________________________
RE: nouvelle inscription pour Palomita
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 06/04/14 - 16:23
Version 2 (suivi des modifications)

Merci pour vos retours de bon fonctionnement.

Sachez que vous pouvez (>Devez) répondre sur le nouveau site, en utilisant dans la Catégorie "GENERAL" le Forum "Discutions Générales", en cliquant sur "Ajouter un sujet" dans le bandeau vert.

Également vous pouvez utiliser dans la même Catégorie le Forum "Boite à Idées" pour nous faire part de vos remarques ou idées d'amélioration sur l'utilisation du site.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
re inscription
_________________________________________________________________________
Par margeber le 06/04/14 - 22:21

Je lis que l'on parle d'inscription, pouvez vous m'éclairez svpl...

par avance merci
_________________________________________________________________________
RE: re inscription
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 06/04/14 - 23:06

Il ne faut pas vous CONNECTER mais faire une nouvelle INSCRIPTION sur le nouveau site avec votre pseudo et mot de passe actuel

en cliquant sur le texte "S'inscrire" (qui se trouve en dessous du bouton "Se connecter"), avec votre pseudo, mot de passe et émail utilisés dans le site AFFINITIZ, pour nous permettre de vous réaffecter vos anciennes Publications et Commentaires.

Cela par ce que nous ne pouvons pas re-connaître votre mot de passe sur l'ancien site.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
nouvelle inscription
_________________________________________________________________________
Par grazilia le 07/04/14 - 08:10

Bonjour, nouvelle inscription réussie, merci beauoup pour cet énorme travail
_________________________________________________________________________
ATTENTION, Les commentaires ne sont pas récupéres...
_________________________________________________________________________
Par passap62 le 07/04/14 - 09:30

Malheureusement les commentaires qui sont postés depuis le 4 janvier 2014 ne seront pas visibles sur le nouveau site.

Veuillez maintenant mettre vos Sujets de Discutions ou Commentaires sur le NOUVEAU site.

S'il s'agit de sujet n'ayant pas de rapport avec les machines et tricots vous avez la catégorie "GENERAL" et le FORUM "Discutions Générales" pour cela.

Amicalement, Guy
_________________________________________________________________________
nouveau site...
_________________________________________________________________________
Par fifilay le 08/04/14 - 08:58

Bonjour ...merci a ts ceux qui qui ont pris sur eux de rendre ce site encore plus performant qu'avant....bravo pr le travail qu'ils ont effectué..merci a eux pr la patience dt ils ont fait preuve..et merci pr le cadeauqu'ils ns ont offert..ns vs sommes ts redevables.....et de mon coté tres embarrassée de n'avoir pu ou su contribuer a au beau travail effectué...merci encore...


pm    
   Le 02/04/15 à 00h56 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/03/15
Messages: 106
Lieu: ste verge
bonsoir
alors moi j'arrive et je suis bien contente d'avoir pu lire sur le forum avant de m'inscrire effectivement c'est sympathique de savoir qu'ont auras sur le forum tout se que l'ont recherche.
juste un petit problème pour moi, j'arrivais a écrire sur le forum mais j'étais inconnue ,
quand a me présenté la porte est encore fermer et je ne sais plus ou? aussi c'est écrit en rouge que j'ai pas accès donc je ne me présenterais pas. mais suis contente d'être arrivé ici a cause d'une machine a tricoter
:top

pm    
   Le 06/04/15 à 22h54 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 27/01/14
Messages: 234
Lieu: Bertincourt 62
De CAPRICE :

j'arrivais a écrire sur le forum mais j'étais inconnue, quand a me présenté la porte est encore fermer et je ne sais plus ou ?
aussi c'est écrit en rouge que j'ai pas accès donc je ne me présenterais pas.

De Guy :

Pour écrire sur le forum il faut obligatoirement être inscrit(e) et se connecter.

Si une annotation en rouge indique que l’accès est refusé, c'est parce que vous n'avez pas établi la connexion avec votre PSEUDO et Mot de passe.

Mais pour avoir poster ci dessus, c'est que vous étiez connecté.

Bienvenue à vous sur le Forum PASSAP.

Amicalement, Guy

pm    
   Le 07/04/15 à 00h37 Citer      

Super Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/03/15
Messages: 106
Lieu: ste verge
bonsoir Guy

je partage des messages sur le nouveaux forum mais je n'ai toujours pas le droit de me présenté? il y a encore des endroits ont c'est bien noter en rouge qui me dit que je n'ai pas accès, et bizarement j'avais accès au forum puisque je discutais déjà?
Caprice
voila se qui est ecrit vous n'etes pas autorisé a ecrire dans cette catégorie



Edité par Caprice Le 07/04/15 à 00h47

pm    
   Le 07/04/15 à 10h07 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Caprice, j'ai moi aussi ce message de temps en temps... je n'en tiens pas compte et vu le nombre de messages que nous avons échangés, tu es bien inscrite :)
____________________
:)

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie