Visiteurs: 236451
Aujourd'hui: 23
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 04/12/14 à 19h12 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Bonjour ,
Je suis en train de tricoter un pull que je voudrais voir fini avec un col boule c'est à dire un col roulé qui est plus large à la fin qu'au début, et je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre... Quelqu'un aurait il une suggestion? agrandir la largeur de mailles? augmenter le nombre de mailles? je suis perdue et très débutante.
Merci d'avance

pm    
   Le 06/12/14 à 00h05 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonsoir Rijo], je vais essayer de mettre une photo mais en attendant voici ce que j’ai fait : le pull est fait avec 2 fils de laine sur cône ici pour le col j’ai commencé par le bord avec GM 4 pendant 30 R ; puis 20 R GM 3 ¾ ; 9R GM 3 ½ : la 10è 3 ¾ fermer
je suppose que c'est ce genre de col bonne nuit Amitiés Yolaine

pm    
   Le 06/12/14 à 00h10 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Ne prenez pas attention à la couleur c'est un défaut de mon appareil photos de mon petit GSM quand j'aurai de meilleurs résultats je changerai

pm    
   Le 06/12/14 à 07h41 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
oh superbe, merci ... je vais pouvoir finir cette première réalisation ... laborieuse Vous êtes sacrément experte... Dommage que je ne sois pas voisine pour venir prendre des cours . Merci encore

pm    
   Le 06/12/14 à 20h01 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt