Visiteurs: 236457
Aujourd'hui: 29
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 29/12/14 à 18h08 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Bonjour, après quelques réalisations en jersey je me trouve confrontée à un problème de montage du porte carte pour l'utilisation du déco .
il est noté dans la notice de mise en place du porte carte : " Introduire les dents qui se trouvent a gauche et à droite derrière l'échelle graduée depuis le haut dans les fentes de la crémaillère , de telle façon que la flèche centrale soit disposée face au repère de la crémaillère " : De quel repère parle t-on?
Sous la crémaillère il y a des coulisseaux blancs qui peuvent être déplacés : je suppose que leur utilité est de créer des repères?

pm    
   Le 30/12/14 à 13h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Marie José , Dans la colonne "Dernières discutions" il y a" Notices générales" dans la liste il y a le lien pour « Déco » puis de « A à Z » il y a les photos si vous avez besoin d’explications n’hésitez pas je conseille toujours de d’enregistrer les documents stockés sur votre ordi où une clé USB on ne sait jamais et qu’ils ne seraient plus accessibles Amitiés Yolaine

pm    
   Le 30/12/14 à 17h34 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
Merci Yolaine, vous avez lu ma réponse pour la laine en 2,5?

pm    
   Le 30/12/14 à 19h36 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Oui oui excusez j’ai eu des problèmes avec ma connexion puis j’ai oublié. la 2, 2 ½ très bien surtout pour les points ou il y a plusieurs fils sur l'aiguilles les laine 3, et 3 ½ sont les plus employées je pense pour les 2 et sur cônes elles sont de plus en plus difficiles à trouver où sont chères où savoir se déplacer pour aller chez Destocklaines 2€ le kg spéciale machine vous pouvez aller voir sur le site et aussi "Paris Pas Cher".laines
Vous avancez vite déjà le Déco avez-vous trouvé ? pour le porte-cartes ? C’est agréable de découvrir les possibilités de cette machine Bons tricots :top Amitiés Yolaine

pm    
   Le 31/12/14 à 17h39 Citer      

Hyper Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/10/14
Messages: 445
Lieu: nice 06100
OUi je me régale de découvrir les possibilités et je fourmille d'idées même en dormant

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie