Visiteurs: 236484
Aujourd'hui: 16
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 31/01/15 à 14h10 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/01/15
Messages: 4
Lieu: MULHOUSE
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai acheté d'occasion une passap duomatic rose avec accessoires mais sans mode d'emploi. Je cherche donc à acquérir le mode d'emploi d'origine complet ou une copie. Bien sûr je rembourserai les frais de copie et d'envoi à la personne qui répondra à ma demande.
Bien cordialement,
Monique Herrisé 06 76 26 11 12 à Mulhouse en France.
____________________
monique

pm herrise@numericable.fr    
   Le 31/01/15 à 16h13 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour mamietricote, vous cliquez sur" forum," et clic sur « techniques et réalisations », puis dans la liste « Notices en générales » là vous avez la liste de liens pour toute documentations et vous voyez « Exp Duos roses 1°et 2° parties » et le lien pour y accéder vous savez tout télécharger
Si vous avez un problème n’hésitez pas B à V Amitiés Yolaine

pm    
   Le 31/01/15 à 20h59 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
mamietricote je vous mets le lien pour accéder à Expl Duos roses 1° et 2° parties Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
et il y a une série de livres de Modèles et leurs descriptions et tous en Anglais

Mod et desc du n° 1 au 28 etc +pour la E 6000 ( Anglais)
Lien : https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214358

Quand vous ouvrez les Modèles sont biens mais leurs descriptions sont de côtés. Pour mode lecture faire ex : Vous ouvrez le n° 1 il est en Word allez sur la ligne au-dessus et clic sur télécharger ,puis une barre en dessous et clic sur ouvrir ou enregistrer (ce que je vous conseille) ils s’ouvrirons en mode lecture
Le conseil s’adresse aussi pour les autres documents si vous avez un problème n’hésitez pas dite le
Bien à Vous Amitiés Yolaine

pm    
   Le 01/02/15 à 00h58 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/01/15
Messages: 4
Lieu: MULHOUSE
Grand merci pour ces renseignements. Savez-vous aussi où je peux trouver le mode d'emploi livré avec la machine quand on l'achète neuve? Celui qui explique comment utiliser la machine et tous les accessoires ? Je tricotais autrefois sur une Erka. C'était très différent. Il me faur absolument la notice technique de la passap duomatic rose.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement Monique
herrise@evhr.net
____________________
monique

pm herrise@numericable.fr    
   Le 01/02/15 à 16h57 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1537
Lieu: Walcourt
Bonjour Monique, toutes mes excuses je me suis mêlée les pinceaux :( avec les demandes je crois avoir cliqué sur l’autre ligne je vous ai donné le lien de la E6000 Vous demandiez les notices de la Passap Rose voici le lien : « Explications des Duos roses 1° et 2° parties » avec le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%213920
Vous savez les imprimer Je ne saurais pas vous renseigner pour vous trouver ces notices je crois que c’est très difficile vu qu’un grand nombre de membres s’inscrivent justement faute de mode d’emploi ainsi que mise au courant je suis en Belgique et c’est pareil .
Il est possible de vous aider voyez les notices de bases et si vous avez un problème n’hésitez pas de demander
Guy avait donné le lien Passap Roses pour carolmiers
Etant Anglaise j'ai donné le lien de la série de livres de modèles et explications qui sont en Anglais, Malheureusement je n’ai pas trouvé la version en Français mais quand on a employé un peu les descriptions en Français il est possible de suivre d’après le patron et les chiffres. Je me suis trompée de personne en plus du lien :d
Mais il y a les n° suivant jusqu’au n° 60 en Français il faut voir dans la liste ils sont avec un lien à chaque n° il y a même le 1premiers tricots I et II et pour bébés et enfants les liens sont dans la dernières liste Dans « Modèles et Patrons »et l’épinglé du 6/01/15« Les livres de modèles de tricots Passap »conseils enregistrez les sur votre ordi où sur une clé Bon dimanche amitiés Yolaine

pm    
   Le 01/02/15 à 23h16 Citer      

Premiére Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/01/15
Messages: 4
Lieu: MULHOUSE
Mille mercis chère Yolaine ! Me voilà armée pour me remettre au tricot machine. Je suis très motivée, 6 petits enfants en 2 ans. Je dois produire à la vitesse machine ! J'ai téléchargé la notice complète. Parfait !
Merci du temps que vous avez consacré à me répondre si utilement !
Très cordialement !
Monique
____________________
monique

pm herrise@numericable.fr    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie