Visiteurs: 237222
Aujourd'hui: 11
Image aléatoire
Galerie
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

   Le 12/10/15 à 11h06 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 875
Lieu: Nantes Pays de...
Reprise du message précédent

Yolaine, je suis désolée d'avoir écrit dans un autre message qu'il valait mieux oublier les adresses en Belgique ; je pensais que chez Fromont c'était vraiment sans espoir.

L'ancien concessionnaire de Nantes, dont je parlais plus haut et qui avait encore énormément de matériel Passap, a fermé du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit, notamment ses clientes et certaines l'ont vraiment en travers de la gorge (les machines en réparation... :( )



Edité par maya452 Le 12/10/15 à 11h11
____________________
:)

pm    
   Le 12/10/15 à 12h24 Citer      

Méga Maille

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 11/03/14
Messages: 1538
Lieu: Walcourt
Bonjour Maya, Mon dieu aucun problèmes j’ai redonner l’adresse à Pelochon comme elle est de Belgique, pour les réparations je ne suis pas certaine qu'il le font encore la dernière fois que je suis allée il avait dit qu'il n'avait plus qu'un ouvrier qui venait pour le dépanner que le problème c'est qu'il ne trouvait plus de main d'œuvre connaissant cette mécanique de ce fait, je crois qu’ il monte la note il faisait aussi les machines à coudre marques Elna ma fille lui avait porté sa machine et la note a été vraiment salée
Mais pour les accessoires ils en avaient aussi d'occasions maintenant ????
Pour les réparations (s’il les fait encore) je ne le recommanderais qu’en dernier ressort
Je crois que la fille s’occupait aussi à l’atelier qui se trouve à Couvin
Il est vrai ! Ça ne doit pas être gai, quand on démonte et qu’on a plus les pièces pour remplacer qu’on se retrouve le bec dans l’eau, peut être la cause de sa mauvaise humeur !!!!!
Je ne l’excuse pas ça ne coûte rien de faire un sourire que d’être désagréable personne n’est en faute sauf la fabrique
Bonne journée Amitiés Yolaine

pm    

 |  |

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie